Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
1 juillet 2013

La famille Laverdure/Gère semaine 1

A_l__cole

Clothilde et Gabriel se connaissent depuis le lycée

Bouquin_et_Boire

Gabriel s'interressent plus au bouquin mais grâce à Clothilde...

Clothilde_et_Gabriel

..;Il bouge et il danse.

Culture

Ils aiment le bricolage.

snapshot_d518f8c7_5eddbf95

-Ecoute,je m'excuse de t'avoir trompée avec Jeff mais on n'était pas ensemble je te rappelle

snapshot_d518f8c7_beddc00c

-Ouais mais franchement,tu es méchante!

snapshot_d518f8c7_5eddc27a

Elle invite Jeff,son amoureux

snapshot_d518f8c7_feddc2a7

Bon,je vous laisse hein...

snapshot_d518f8c7_9eddcffc

Le lendemain,en rentrant du travail,elle ivite Charlie Tang à entrer mais il fini par se faire draguer...

Capture4

...et fini dans son lit(DLT:crac-crac avec 20 sims)

Capture

Capture2

Bravo tout les deux.Clo,appele Carlos

snapshot_d518f8c7_feddceaf

Et voilà^^

snapshot_d518f8c7_feddcee3

Carlo est le 3ème

snapshot_d518f8c7_1eddc0cd

Pendant ce temp,Gabriel tombe amoureux de Samantha Cordial

snapshot_d518f8c7_9eddd4ab

Clo part le dimanche après avoir fait avec 6 sims (bon dbut mais changement de DLT grrr)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité