Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
9 octobre 2013

La famille Bonnot semaine2

1

Les Bonnot viennent d'arriver dans un appartement

2

Leurs fille,Rachel,aime bien les jeux derrière chez eux

3

-C'est très bon maman!

-^^

4

Voci la Rachel ado

5

Herbert peint.Hebert a une carte de membre

6

-Ah,Priya!Ca va??

-Oui et toi Françoise?

-Très bien!

7

-papa,sa fais combien Xx2xX?

-Bah ma chérie,sa fais 4Xau carré^^

8

...

9

-C'est vrai que ton père c'est un OVNI?

-Ouaip!

-Trop cool

10*

-*Si c'est comme ça la fac,j'y vais pas!*

11

Hébert a fini un autre tableau

12

Françoise essaye de réparer un lave vaiselle mais...

13

...N'arrive pas et tombe

14

-Oh,pliz!Penser à ma petite fille qui part à l'université en fin de semaine :(

15

-ouais,j'tais eu salle @&??/*µ

16

Hébert a peint un tableau pour sa fille,mais,il lui donnera à son retour de la fac

17

Wha,jolie la voisine!

18

-C'est ta famille?

-Ouaip

-Il est beau gosse ton frère

-MDR

19

Rachel apprend la logique

20

Hébert est pensif

21

-*Sa va me manquer ça!*

22

-Mademoiselle,tout va bien?

-Oui oui,ça va^^

23

-Yououh!

-Vous allez vomir,arrêter!

24

-J'espère vous revoir a mon retour M Reynaud!

-Moi aussi

25

Rachel part à la fac!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Françoise a eu chaud
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité