Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
11 octobre 2013

La famille Lacombe(Cyprien)semaine 2

semaine 1

La semaine dernière,2 mariages ont eu lieu:celle de Cyprien&Natasha et celle de Fabrice Marques et Virginie.Après cela,le drame,Aline meurt à cause de sa maladie :(

Ensuite,un petit Manu est arrivé et Virginie&Fabrice sont partis de la maison

1

On retrouve Hector...

2

qui joue avec Natasha

-Ah,beau papa,je suis plus forte que vous!

Haherm

-Ah euh,bonjour :D

Mouais...

3

-Bah alors,pourquoi tu pleure?

4

C'est enfin l'anniversaire de Manu

5

Le voici Bambin

6

Hector a appris le language à Manu

7

-Miam,ma chère,c'est très bon!

Dois-je vous parler d'eux?

8

Ayé,le pot est appris!

9

-Hist'oire,hist'oire

-Mais bien sûr mon petit♥

10

Qu'il est beau!

10

NNANNN??!!Je pensais que sa n'arriverait jamais!!!Enfin une promo!

11

Hector a invité ses fils et ses belles-filles

12

-Mon grand,que t'a vieiili!

-Euh,merci du compliment!

13

-Désolé,mais sa me fais drôle de te voir avec des cheuveux blanc!

-Je te comprend,mais c'etait un jeu,je voulais que tu me dise ça^^

14

QUOI,DEJA??

15

Bah,si :(

J'trouve qu'il est généreux avec ses enfants et son ptit fils 

16

Bien sûr,sa fais un choc pour tout le monde!

Ce qui est bien,c'est que la tombe est en argent!

17

Il rejoint Aline :(

18

Ayé,les fondamentaux sont appris

19

Avec des parents comme eux,il ne pouvais être que comme ça!

20

On est Vendredi,est pour lui,c'est cool l'école!Futur aspi Connaissance??

21

-*moi est sa mère,on l'a bien réussi♥)

22

Samedi,c'est le week-end et Manu ne sait pas quoi faire...

23

Mais pour lui,c'est aussi voir son grand-père(bah non,il n'a pas connu sa grand-mère mais il aurait pu aussi :( )

24

ENCORE??Mais c'est merveilleux sa!!

25

-Papa,j'en ai marre du fromage fondue!

-moi aussi mais dit rien  ta mère,elle risque d'être vexer..

26

C'est l'amour ffooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

27

-Ah mais sont si dégueu que ça!

Mais non,mais là,il sont plus bon,périmée si tu prefere

28

Oh,pleure pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 281
Publicité