Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
17 octobre 2013

La famille Fontaine semaine 2

1

Sabine fait le lit:Passionnant comme entrée!

2

Ah oui!Phillipe a eu une lampe en semaine 1!

3

-Monsieur,je suis le génie de la lampe

XD

-je vous liasse 3 souhaits!

-Mmmm

4

-Oui,je veux revoir ma petite maman adoré <3

5

...

Sans commentaire

6

David devient Ingnieur au...salon de thé mdr!!

7

Il grandit mais a toujours son poste d'ado mdr

8

Ah mais non,elle est pas belle en plus

9

-Eurk!

-Mon petit,tu es trop mignon comme ça!

-...

10

Euh,Corrine arrête!

-Mais quoi,je suis morte une fois,je peut pas mourir 2 fois

EUH...

11

-AHHHHHHHHHHHHH

...

12

Et voil,tu vois que si!

13

14

Vous voyez tous les enfants faire leur devoirs!

15

David vois le génie,ne demande pas de remener ta grand-mère!

17

C'est l'amour

18

Thomas fête déjà son anniversaire!

19

20

David rentre avec une promo!

21

Oui,c'es mieux non?

22

Promo!

23

^^

24

25

-*regarde moi cela!il s'aiment mais moi,j'ai personne!*

26

Le petit Antoine grandit!

27

Et Valérie aussi!

28


 

                                                                            Episode suivant:semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mémé Corinne le retour
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité