Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
24 octobre 2013

La famille Jacquet/Hasseck semaine 2

1

(Vu que maintenant,je sais comment mettre les photos au centre)

Nous trouvons Gilbert qui appelle sa petite Copine: Brenda Hasseck!

2

Voici nos 2 tourteraux(Brenda n'a pas eu son 3ème enfants de Steeve car elle a fait une fausse couche!)

3

Comme Brenda voulais se mariée,Gilbert lui demande...

4

Et comme chez moi,les aspi Famille gagne du coté mariage,alors forcément,Brenda s'appelle désormais Mme Jacquet

5

Denise n'est pas contente,Brendon lui a pris son télescope!

6

Et finalement,au moment où il va sur l'ordinateur,il grandit!

7

Gilbert rencontre un chien qui s'appelle Cachou

8

Il joua avec lui jusqu'à ce que Brendon rentre

9

Brenda est enceinte(déjà??O_o)

10

(Brenda)-Mais enfin Denise,vous allez le décourager!

11

Les femmes discutent sur le lit?Euh...

(Denise)-Excusez moi,mais je suis très timide et très sérieuse mais très soignée et Sympathique.Puis,c'est mon seul fils,c'est pourquoi je suis très dur avec lui!

(Brenda)-...

12

(Antoine)-Aller mamie,bouge ton ou je prend ton livre!

13

(Denise)-Mais de quelle droit tu me sermonne?je suis chez moi,je te signale!

Hors de ma vue!

14

Sans commentaire!

15

Brenda accouche,souffflee!

16

Voici la petite Marion.

Elle a les yeux de son pôpa et les cheveux de Môman(Bah oui,Gilbert est blond à l'origine!)

17

-Mais pourquoi j'ai une fille?????

Ah,il nous fait la crise de chez Zundapp :D

18

Le thérapeute arrive très vite!

19

(Brendon&Denise)-*c'est quoi son problème?Il est marteau!*

20

Quelle est belle Brenda Smiley

21

Denise part Etant bien heureuse d'avoir une petite fille(aspi secondaire famille)

22

Une belle tombe dorée est là!

23

Adios Denise

24

Gilbert vend des tableaux

25

Mais vend une daube est devient fou!

26

c'est l'anniversaire de Marion!Joyeux anniversaire!

27

Le lendemain...

Bah,la petite n'a pas grandie?

-Non!

28

Ah quand même!Merci l'intten!

29

Brendon invite Kevin

30

Il fais connaissance avec sa soeur Marion

 

31

^^

32

-Comment sa?Tu n'aime pas l'orage?!

-Ben,j'suis pas le seul!M'enfin!

33

-Et c'est quoi cette manière de me parler?

34

-Nan mais sa va pas,tiens.Mal élever,tu vas m’obéir!

Brenda voie bien que sa dégénère!

35

-Vous ète  pas mon PÈRE!

36

Pauvre Kevin!

37

-Aller mon grand,on se dit au revoir car j'ai pas envie de voir encore une dispute.Appel moi quand tu est arrivé à la fac^^

-Conte sur moi :)

38

Le lendemain,Brandon apprend la petite à parler!

39

Gilbert est toujours sur le choc de la perte de sa maman!

40

La semaine prochaine,on fêtera l'anniversaire de Gigi et Marion!

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tendu entre Kevin et Gilbert
K
Tu trouve?Moi j'trouve que c'est calme pour instant!(Je vias me marrer en semaine 3 vu que kevin va vivre avec eux)
M
Eh beh, c'est mouvementé chez les Jacquet!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité