Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
1 décembre 2013

La famille Meunier/Pinot semaine 2

1

 

Voci les Meunier.Enfin la partie de Jennicor et Kevin

 

2

 

Xavier change de look

-C'est swag!

3

4

 

Nos deux petits vieux se sont remarier

5

 

-Chéri,c'est pour toi!!

 

6

 

Bah bravo!

7

 

-C'st génial ce truc!Ma chérie,tu veux essayer?

-non merci

8

 

Atten...

9

 

...Tion!Ca va?

-Euh...

10

 

NNNNNNOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnNNNNNNNNN!!!!

11

 

VOila la pauvre tombe!Repose en pai une nouvlle fois petit sims

12

 

Jennicor rencontre un certain Alban Pinot

13

 

D'ailleurs,ils s'entendent super bien!

14

 

Ouais casse toi!

15

 

Le lendemain,il revient!Bah Jen,ta fais ton deuil?

16

 

Pas de doute,ouin!

17

 

...

18

 

Punaise...

19

 

Met le feu toi,car je pas de toi!

-trop tard,j'ai emménager!

ET M**de

20

 

Jennicor se dit qu'elle peut enfin faire ça!

 

21

 

Bon bah voilà,je vous presente M et Mme Pinot

22

 

Génial!

23

24

 

Jessica et Kevin vieillisent

25

 

Maman aide son fils à la déco du train

                                                       26

 

Et Papa rentre du trvail avec une promotion

                                                       27

 

-Maman,tu trouve pas que à mon âge,avoir un beau-père,ça fait bizare?

-non!

                                                       28

 

Han le drame!

                                                       29

 

Chérie,tu peut bouger pliz?

-Oui ma puce!

                                                       30

 

Xavier grandit!

 

31

 

-Ca te plait?

-Trop!

32

 

Bon h moi,j'en ai marre et c'est la fin de la semaine,donc a +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel BG ce Xavier :)
B
Jessica et Kevin ont vite veilli
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité