Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
13 décembre 2013

La famille Capp(Tybalt)semaine 2

Episode précèdent:semaine 1

La semaine dernière,Juliette a plaqué Roméo.Consort à ressusiter Condessa,sa chère et tendre femme vu qu'il n'aimait pas vivre seul avec ses trois petits enfants.Ensuite Tybalt à grandit et Condessa c'est mise à la pêche.

1

 

-Bonjour

Oui,bonjour,t'a passée toute la nuit la?

-Non,j'ai été rejoindre mon chère et tendre^^

Ah le Shakespeare!

2

 

-Merci bien Naïma!

-Mais derien,venez tout à l'heure avec un de vos ptits enfnts^^

-j'y manquerais pas^^

3

 

C'est Tybalt qui à été choisis et il drague Naïma pendant que Condessa se fais pousser du doigt

4

 

Que c'est beau

(Au loin)-Mais arrêter!!

OH ET C'EST BON LAS-BAS!!!Y-A DE L'AMOUR LA!!!!

5

 

Naïma et Tybalt s'entendent super bien!

6

 

Le soir même elle emménage

7

 

-Rha mais Juliette,j'vais vous faire un bon petit plât!

-OK,minute,je prend un cookie

O_o un cookie dans un frigo,OK...J'aurais tout vu moi!

8

 

Le lendemain Tybalt demande en mariage sa bien-aimée...Bon j'arrête la poesie moi!

9

 

Et c'est un oui!

10

 

WHAH!!!!

11

 

Le lendemain,c'est un mariage...

12

 

un Anniversaire....

13

 

Un décès,adieu Condessa snif :(

14

 

Deux décès,snif consort :(

15

 

-Salut!

Grrrr tu vas arrêter de me pourrir la vie?

-Non

16

 

Tybalt est en rage!Lui qui coule dans le bonheur,v'la deux décès!

17

 

Naïma est déjà enceinte!

18

 

Celà fait vide!

19

 

Bof,on verra bien

20

 

Naïma fais tout pour que Juliette trouve l'amour,mais rien n'a signalé,elle aime pas les vieux(pour l'instant)

21

 

Juliette à appeler la bohémienne

22

 

Mais 3 vieux,c'est pas très bien!

23

 

Naïma grossie encore plus!

24

 

Et elle mange s'est cheveux

25

 

4ème tentatives,DAVID FONTAINE???Euh non,aurevoir

26

 

5ème essaie,Rudy Rodiek,un NPC,uh non

27

 

Bref,Naïma Accouche,SOOOOOUUUUFFFFFLLLLEEE PPPOOOOUUUUSSSSSEEE

28

 

Des jumelles!NOOOOoooooooooooooooonnnnnnnnnnNNNNNn.Ce sera Tina et Alexandra

29

 

-Ouhla,demoiselle,vous avez une de ses coiffure!

-Sans blague,randez-moi belle pliz!

-D'accord,comment?

-Eh bien...

30

 

-...Génial le resultat!

J'avoue!

31

 

Tybalt?

-J'aime pas la neige!

Rho!Bon il devient dectevive privée(espion(DLT))

32

 

C'est l'anniversaire des filles!Happy birthday

33

 

Voila Tina(qui a le caractère de sa mère)

34

 

Et Alexandra(Caractère de son PAPA :P)

35

 

-Bonne nuit ma puce^^

36

Tybalt?

-Jen veux un autre!

Euh,t'es sûre?

-Oui,un garçon!

Bah,ca attendras la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh beh, quelle manie de mourir pendant les mariages! Pauvre Consort, qui a vu sa femme mourir une seconde fois! Mais comme un grand romantique, il l'a suivi la minute d'après :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 281
Publicité