Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
26 décembre 2013

La famille Dumas(Thomas) semaine2

1

 

Voici une branche des Dumas:Thomas,Hermione(dans les bras),Wilma(ex Gaillard) et Harry(Avec maman)

-Ma chérie,c'est beau non?

-LAISSE-MOI!!!

Mince,le déménagement les a pas raprocher!

2

 

-Maman,veux jouer avetoi

-bon,ok -_-

Wilma n'aime pas les enfants faut-il le rappeler?

3

 

Mais bon,au moin,elle comprend qu'il faut les amuser.Sinon,l'heritage de Florent est arrivé!Thomas:5000$,Harry et Hermione:2000$

4

 

Visite des voisins avec:Les Meunier/Pinot

5

 

(Jennicor)-Ca va vraiment mal dans votre couple?

(Thomas)-Au oui,elle m'envoie balader,elle a même besoin d'un appareil auditif vu qu'elle ented mal,et elle m'a même pas écouter :(

-Aïe,il faudrait aller en vacance,ce sera mieux je crois!

-Vous êtes sûre?

-Oh oui!

-Merci Jennicor!

6

 

-Wilma,faut qu'on parle!

(Xavier)-Je pars...

-Tu veux quoi?

-Qu'on parte en vacance,c'est le seul moyen de meiux se parler!J'arrive pas!On a des enfants et moi j'ai des besoins à satisfaire!

-Bon,ok...

7

 

LES DUMAS PARTENT POUR HOLLYWOOD LES TROIS LACS

8

 

Thomas reserve déjà la chambre

9

 

-J'ai trouvé la carte pour voir le grand yéti!!YOUPI!!!

10

 

-Salut,moi c'est Thomas et toi?

-Baptiste le Grand yéti,tu veux quoi?Tu me fatigue déjà!

11

 

Quelque heures plus tard...

-Tu voudrais pas emménager avec moi?

12*

-Sij'ai trop envie!Mais après tes vacances!

-Dac!

13

14

 

Ils se sont enfin retrouvés le dernier jour!

15

 

C'est déjà l'anniversaire des enfants!

16

 

Harry...

17

 

Hermione,le prtrait craché de leur mère!

18

 

Bravo Thomas!

19

 

Pour son  premier jour,le yéti a commencé en tant qu'Avocat en droit du travail(il n'a pas commencé en bas de l'échelle!)

20

 

Le lendemain,Wilma se retrouve toute seule!

21

 

Wilma veux se faire des amis!

22

 

WTF??

23

 

Oui bravo a tous!

24

 

-Euh,chérie,c'est quoi ce ventre?

-Enceinte

-WTF?

25

 

Bravo Baptiste!Ah au faite,tu vas bientôt pouvoir t'occuper d'un bébé

-WTF?

ARRETER AVEC CES WTF!!

26

 

Ah oui,le directeur a été inviter!

27

 

-[...] et voici la dernière pièce de la maison,la chambre d'Harry

-Il faudrais le mettre sous l'esclalier 

Grrrrrrrrrr!!!!

28

 

BAPTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29

 

Après le feu,Baptiste a refait son plat!

-Alors ma petite,sa te plaît de vivre avec un yéti?

(Baptiste)-*Punaise,il est saoulant!*

(Thomas)*Sans commentaire*

(Hermione)-Oui,m'sieur

(Le directeur Lionel)-*Mince,j'aurais cpu appeler l'assistance social*

Bon,vivement que ce soit fini!

30

 

Bien!!Aller a plus gros nigaud

31

 

-Ma chère,ca vous vas à ravir!

-...

32

 

Wilma grossit de plus en plus!

33

 

 

Samedi

-Maman,c'est pour quand?

-Aujourd'hui ma chérie

34

 

Aller pousse!

35

 

Un petit Rudy vient de naquit!Il a les yeux de papa,les cheveux de papa et pour l'instant,rien de maman

36

 

Quel négligeance...Ah non,excuser moi,elle aime pas les enfants 

37

 

Le lendemain,Thomas ramène une promo

38

 

Encore un échelon et c'est bon!il a le Desir à long terme!

39

 

(Hermione)-Merci Baptiste!

-pas a moi qu'il faut dire,mais au collègue.Mais vu que je m'en sert pas,c'est pour toi ^^

40

 

C'est déjà l'anniversaire de Rudy!

41

 

Punaise,c'est son père tout craché!

42

 

Y'a pas de doute,la même personnalité,le même signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité