Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
25 janvier 2014

La famille Deschamps semaine 3

1

Les Deschamps sont Très amoureux!

2

Bon c'est bon,on a compris :D

3 

C'est leur première nuit sans Lucie

4 

Jennifer,elle,comme elle ne travaille pas,elle joue avec la guitare

5 

-Carte membre

-Merci 

6 

Youpi!!!

7 

Et c'est à ce moment la que je compris que j'alllais vite m'ennuyer avec eux!

8 

OH OUI!

9 

Très vite,Jennifer atteint elle aussi le sommet de sa carrière

10 

-Ma chérie,si on adopter?

-Un enfant??

-Non,un chat ^^

-Bonne idée,comme ca,mon DLT,on le réalisera^^

11 

-Bonjour Mme Deschamps,votre chat est sur le trottoir!Depechez-vous,il est minuscule

-Ah bon?

13 

Oh ben oui,c'est le petit Donald Félidé!Coucou toi^^  

14 

EURK...Faut pas se demander,ils essayent d'avoir un bébé,mais STOP!

15 

-C'est bien Donald,faut pas monter sur les meubles

16 

OUAH!!!!CANON!Mais je penses que Arnauld ne sera pas de cette avis

17 

-Que tu es mignon toi!

18 

Plus maintenant,tu veras Arnauld hihihi

19 

Jennifer apprend à Donald à parler

20

Monsieur Arnauld lui,revien en mangeant des chips,t'as pas honte?

-Non

21 

Arnauld adopte un chien d'appartement qui appelle Carapuche

22 

Arnauld parle des musiques dans le temps à la proprio Amandine c'est plus qui!

23 

EUH...!!!La proprio vien de trépasser!Bizarre ce beug!

24 

-Chérie,on va avoir un ou une nouveau/elle proprio!

-Comment ça?

-L'autre a trépassée!

-Non!

-SI!

25 

Et en plus,elle est moche!

26 

-Je vous préviens,les animaux,moi,j'en veux pas dans ces apparts!

-Et pis quoi encore!On est libre!

27 

-Nan masi vous aviez pas honte!Agresser sa propriétaire!

28 

Cette fois,c'est la guerre.Jennifer n'a pas tenue un moment de plus.

29 

-Demain,je veux que vous soyer partis,vous et votre mari+votre chat!

-Morue,on vous regretteras pas!

30 

-Alors alors*Appartement à louer à Manhattan,ok!*

DIG-DONG

31 

-Ma fille chérie!

-Maman!!

32 

-J'ai fait ma première année

-Super,dis tu m'aideras pour les cartons après?

-?

33 

-Oui,ton père,moi et Donald...

-Donald?

-Notre chat.Bref,on est virés car...Je me suis batue avec la proprio

34 

-Maman,t'es sérieuse?

-Rien de plus sérieuse!

35 

-Bonjour M.Deschamps.Vous n'avez pas finis vos cartons?

-Quoi?

-Vous êtes virés,vous,votre femme et votre chat!

-Pourquoi?

-Votre femme m'a agrésser

-Pfff,l'aviez surement cherchée!

36 

-Salut ma chérie!

-Bonjour papa,désolé,mais je pars

-Aucun soucis :)

37 

Arnauld vien de veillir dans l'or(oups)

Aller direction...

38 

...Manhattan,où le proprio à changer!

39 

Voici leur appartement!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bizarre la mort de ta proprio. Elle a pas l'air commode la nouvelle
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité