Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
19 février 2014

La famille Martin/Ramirez semaine 3

1 

Guillaume Martin à bien grandit non??Bon je sais,vous avez loupés un deux chapitres donc:

Le roux,c'est Serge,le fils adoptif de Catherine.Il est en couple avec Naomy Lacombe

2 

Eux se sont le couple Bertrand Martin et Hélène(coincidence?)Aabdi-Martin

3 

Bah  Guillaume,pourquoi t'embrasse pas Sandrine?

4

5 

Sandrine à changée de coiffure,c'est meux non?

6 

Et pouf,ils passe à l'acte des retrouvailles XD

7 

Guillaume paye les factures non payés depuis jeudi.Mais t'aurais pus sortir habillé!

8 

Guillaume et Sandrine se fiances

9 

-Tu as entendus la musique taleurs?

-Non

10 

Mon ecran!NNOOOOoooooooonnnnnnnnNNNNNN!!!!

11 

-Ca a marché?

-Oui ^^

Ah c'était vous le blanc!

12 

Nouvelle journée

13 

-Youhou Kevin,J'suis rentrée avec une promo et j'ai ramenée une de tes simettes né en plein challenge

...

14 

C'est quoi tous c'est devoirs?

-J'aime pas les études

Et tu veux aller à la fac?

-J'voulais mais pour finir non :/

15 

Ayé,Sandrine est enceinte

16 

Et oui,le naturisme pour Guillaume,c'est bien et sans faire ses études!Bizarre

17 

-Coucou toi,c'est ton grand-père

18 

MAIS T'ES NULE!!!

19 

ALLER REPARE MOI TES BETISES!!

20 

A ce point la?

-Oui

21 

Voici M et Mme Martin

22 

Sandrine accouche le lendemain de son mariage

23 

Voici la petite Marion

24 

-Coucou toi^^

25 

Bertran ramène une promo le lendemain

26 

Ca va,pas trop moche!

27 

Guillaume lui à appris le language

28 

Hélène découvre qu'elle est enceinte...

29 

...mais perd très vite le bébé...Ouf!

Bah oui,je dit ouf car avoir un oncle ou une tante plus jeune que soit,c'est bizarre!

30 

Sandrine à appris la marche

31 

Bravo

32 

Le couple Hélène/Bertrand part sous les couettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment fais-tu pour jouer cette famille? Perso, les Ramirez/Martin m'ennuient T-T Sinon, pauvre Hélène.
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 280
Publicité