Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
3 mars 2014

La famille Kim/Dumas semaine 3

1 

Voici une partie des Dumas,les Kim et la il y a Florent car Léa(sa fille devant) voulait le réssuciter

2 

Deux chiots on été adopter car Jack(le mari de Léa)rêve d'élever 20 chiots ou châtons

4 

Julien ramène un 20/20

-PAPA,J'AI 20/20

-Super mon grand :)

5 

Voici donc en noir Vivi et en blanc Bouboule

6 

Mardi,c'est l'anniversaire de Julien

7 

Pas mal! Aspiration Amour/Richesse DLT:Affaires

8 

Bravo!!*lit*

CHANTER PLUS FORT QUE CELINE DION??WTF??

9

Nouvelle journée

10 

Léa ne travaille pas.Eh le facteur,regarde ailleurs!!

11 

Relooking pour Julien.

-Salut beau gosse

-_-

12 

-Emilie tu veux une histoire ui ou non?

-Non,papy

13 

Voici Vivi

14 

Et Bouboule

15 

Ventriloque hahahaha!!

16 

Vivi et Bouboule font des chiots.YYYEEESSSSS!!!!

17 

Julien est rentré avec Ariel Capp.2 éclairs,cool :)

18 

Et voila un nouveau couple à Kevincity :P

19 

-Ma chérie,j'aime pas ta tenue.

-T'inquiete pas,c'est l'affaire de quelques jours

-Tant mieux

20 

Jack,pas bien,mechant Jack :D

21 

Jack change de travail

22

23 

Et voila,Florent gagne sans rien faire et pour du sûr,un platine à vie(déja réussi)

24 

On parle de l'université

25 

Ariel est invitée 

26 

Un rendez-vous

27 

Et ils se stabilises

28 

Tu m'étonnes toi!

29 

Whhaaahhh!!Pas mal du tout!Aspiration Popu/famille DLT:6 petits enfants (rêve toujours!)

30 

-Miroir,mon beau miroir,qui est la plus belle?

31 

Vivi accouche de deux beaux chiots

32 

Et voila Nunuche et Lady

33 

Sont-ils pas mignons

4/20,la route sera longue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 281
Publicité