Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
19 mars 2014

La famille Capp/Chevallier semaine 3

DESDEMODE:Université-2ème année semaine 3

Désdémode à dû abandonner ses études et pour cause,son petit ami Etienne Chevallier l'a mis enceinte.Voyon voir ce qu'il va se passer..

1 

Desdé à inviter Etienne

2 

Et il emménage avec Aspi Popularité DLT:Journalisme

3 

(Desdé)-Mon chéri,j'ai invité mes parents pour qu'ils te rencontre

(Etienne)-Gloups

-Ne t'inquiete pas,mon père sera peut-être cool

-...Et ta mère?

-Euh...

4 

-Quoi qu'il arrive,je t'aimerais

-Merci ma chérie

5 

(Cunégonde)-ALORS C'EST VOUS QUI AVIEZ MIS MA FILLE ENCEINTE?

-Euh oui...PAS LA PAINE DE ME CRIER DESSUS M'DAME!!

6 

-J'espère que vous serait un bon père!

7 

-Ecoutez m'dame,je cherche un emploi dans le Journalisme.Je m'occuperais des enfants vous verez

-Ok,mais si il y a des problème niveau argents,on vous en donne pour notre fille et pour les enfants

-Ok

8 

-Ma puce,je suis content pour toi!

-Tu n'est pas en colère?

-Mais non voyons,c'est des choses qui arrive.

9 

-Alors vous,je sais pas,mais j'vous aime bien!

Tout s'arrange avec les Capp ^_^

10 

3 trimetre comfirmer

11 

Etienne à trouver dans son DLT

12 

HEIN???

13 

Des jumeaux,super!!Donc voici Maxence&Jade Capp

14 

Voici leur nouvelles colocataire:Bénédicte Ruiz(la bonne blague!!)

15 

1ère promo et bonjour Ramir

16 

Euh Etienne,tu peux me dire pourquoi tu ne porte pas les enfants?

-Bah son pas à mon nom,donc ...

...

17 

Sur internet?C'est payant non?

18 

C'est l'anniversaire des jumeaux

19 

Voici Maxence

20 

Et Jade qui est ROUSSE?Help me!!J'ai un problème,pourquoi elle est rousse?

21 

Oh comme c'est mignon!Sauf que j'ai l'impression que Maxance n'aime pas ça!

22 

L'éducation commence

23 

Fais gaffe avec ça toi!

24 

DESDE!!!!!!

25 

Ouf merci m'dame la pompier

26 

Jade à appris à marcher

27 

Maxence le pot.Les trois fondammentaux sont appris à chacun!Cool

28

29 

Sont-ils pas mignons?

30 

-Héhé,je rentre avec une promo^^

Mouis,aller,à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les parents n'étant pas moches de base, les petits ne pouvaient qu'être réussis :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité