Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
28 avril 2014

La famille Moiblé/Alamasse/Fouine semaine 3

1

Voila un foyer bien actif qui se plaît mutuellement

Alex Alamasse,Emili Fouine,Cécine Mecili-Moiblé,Thomas Moiblé,Malorie Moiblé

2 

Et elle c''est Béatrice

3 

Son ami Bender est venu lui rendre visite

4 

Sauf que ca dérape.Un couple de robot,ce serait cool non?

5 

Bah voila,un couple de robot^^

6 

Thomas s'est fait retrogradé au poste de Contremaître,ouch,carrément en bas quoi!

7 

Alex devient Juge de la pop'Académie

8 

Sa te donne envie?

-Non

9

Thomas confectionne des robots à gogo 

10 

C'est balot!Ton DLT en plus

11 

C'est l'anniversaire de Malorie

12 

Mari et femme rentrent avec une promo dans leurs DLT,c'est cool on :)

13 

C'est quoi un Machiniste Itinérant...Trouvé!Définition sur Wikipédia

14 

Béatrice se met à la couture

15 

(Alex)-Ma puce,tu me fait pas calin?

(Emilie)-...

16 

(A)-Mais pourquoi cette tête?

(E)-Alex,je voudrais un enfant

(A)-QUOI??

17 

(A)-Mais tu es folle,sa pleure,sa dort,sa mange,sa dort.Et en plus faut se le coltiner plus de 18ansjours

(E)-Pffff...

18 

(E)-Ecoute,on va faire un patch,tu réflechit,et pendant ce temps,plus de CRAC-CRAC

-QUOI,NOOOOOONNNNN!!!!*désolation totale*

Eh,Alex,tu l'as cherché mdr

19

 

Emili retrouve un travail dans son DLT.Mieux payer j'trouve

20 

Cécile,alors...Modifier la feuille non?Oui,j'suis trop sympa^^

21 

Yes!

22 

Alex part au centre-ville.Il achete un portable

23 

Alex fait vraiment chavirés les coeurs :P,mais désolé,il n'est pas de ce bort la!

24 

Au contraire,c'es une certaine Diane Madelaine qu'il rencontre.Mais sa s'arreteras la

25 

(E)-Merci Béa pour ta robe,elle est génial!

(B)-Merci

26 

Apprenti Architecte.Pas loin de la promo

27 

La maison à acceuilli un 2 ème étage.Au départ c'est la maison Copropriété Cosy 1ch,1sdb

28 

Alex n'en peut plus,c'est avec Béatrice qu'il le fait....Eurk

29 

Platine à vie pour Emilie

30 

Cécile et Alex rentrent avec une promo et un collègue chacun

31 

Déssinateur,plus très loin

32 

(A)-Ma chérie,j'ai réflechi,et je crois que je suis prêt pour avoir un enfant

Oui,puis directe pendant ce temps dans le lit avec Béa non?

33 

Tiens,d'ailleurs,Béa drague Alex Sous les yeux de Emilie

34 

Mais il s'exuse

(E)-Ok,je te pardonne

35 

Pianiste de concert

36 

Cécile va devenir folle avec toutes ces expériences

37

38 

Béa invite Bender et lui demande en mariage

39 

Puis elle part vivre ailleurs

40 

Puis Emilie découvre qu'elle est enceinte

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il s'en passe des choses XD
B
Eh bien, Emilie a pardonné bien facilement à Alex je trouve. peut-être son désir d'enfant.
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité