semaine 3

Philippe à trompé sa femme avec Jessica Versatil alors que Sabine etait sous la douche.Forcément,Sabine l'a virée...

1 

...C'est pourquoi Philippe emménage dans l'appartement au dessus de chez Benjamin Surgé qui,lui aussi à été jeté.

2 

Philippe décide de travailler 

3 

IL rencontre Benjamin et...Pourquoi il y a plus de truc chez toi Ben?

-J'sas pas moi,c'est surement un beug!

Oui,un beug sans doute

4

 La vie seul commence...

5 

Biensûr,un certain Yohann Hsu qui à été transformer pas Benjamin est résté trop longtemp sous le soleil!R.I.P

6 

Philippe le ressucite pour se faire un ami quand même!

7 

Han le pas doué!Franchement Yohann,t'est nul

8 

Yohann sait qu'il va redevenir citadin du quartier alors il veut redevenir normal...

9 

Voila Yohann comme avant!Aller ouste,tu part :D

10 

Une passante est salué à l'encontre de Philippe.2 éclairs,whaou!

11 

Stéphanie Hammeli est dans la poche^^

12 

Premier jour de boulot!Mouarf,j'adore ta blouse :P

13 

Vendeur de magasin de disque,c'est cool sa!

14 

Philippe vit toujours seul alors forcément,pour nettoyer,il est seul dans ce grand appartement

15 

Très vite,pour son jour de congè(jeudi),il décide d'aller voir sa mère,Corrine au cimetière.Elle est bien entourée cette petite simette!

16 

Il décide de partir à Takemizu avec David et Charlotte

17 

C'est détente et zen exprès...

18 

M'enfin presque.Cool la carte mais ce sera une prochaie fois(oui,il va faire toutes les îles lui^^)

19 

(Masseur)-Avec votre pousse,vous appuyer au niveau des omoplates,ok

(P)-Ok,c'est noté

20 

Philippe à fait la rencontre idéal(3 éclairs) avec Germaine Aurore(qui s'appelait avant Gregory Aurore :P)

21 

Philippe ne pert pas de temp et me fait brûler les yeux...

22 

Han la queue pour aller aux sauna!

23 

Philippe est rentré et obtien une promo

24 

Il invite Stéphanie 

25 

Et l'ammene dans son lit,eurk!

26 

Hors après,il lui avoue une liaison avec une autre,cela ne lui plaît pas,mais c'est comme ça!

27 

Le lendemain,c'est Germaine qui est venu

28 

Chalotte est invitée(ainsi que Muller Frémont et Sabine) et Charlotte à un petit faible pour Muller

29 

Philippe arrive et dit à Sabine qui l'admire malgré ce qui lui à fait.De nouveaux amis

30 

Au soir,Philippe veilli

31

32 

Germaine et Charlotte emménagent

33

Philippe fait un somme avant le travail.Au passage,il à changer de tenue

semaine 4