Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
4 juin 2014

La famille Picassiette semaine 3

semaine 2

Avec un père crasseux,une mère qui ne passe que son temps à se faire des amis et des enfants bordeliques,la maison est sans dessus-dessous!

Mais bon,les enfants grandissent très bien et ont de bones notes,c'est le principale.Aussi,Amanda et Antonin ne sont plus loin du haut de sommet de leurs carrière(surtout Antonin qui est au niv9!)

1 

Antonin nettoie les toilettes qui débordent!

2 

Je pense que les laisser partir est pas mal...

3 

3 POINTS DE CHARISME??Bon pas grave,il va les travaillés!

4 

Au soir cest l'anniversaire des jumeaux.Lucca a une longueur de plus sur sa soeur :P

5 

Waouh pas mal!Aspiration:Plaisir/Amour DLT:Jeux

6 

Sa soeur suit juste parès.Pas mal non plus!En plus,ses habits colle avec son aspiration:Connaissance/Famille DLT Les 7 compétences

7 

EUH pas de 3ème pitié 

8 

Belle la jolie joggeuse hein?

9 

Antonin se met à apprendre son charisme.4 points à avoir!

10 

Mais avec des poses quand même hein 

11 

(J)-P'pa,j'ai invité le principal

(L)-Mais j'ai pas fini mes devoirs!!

(J)-Il vient pour 17h,tu as larguement le temps pour!

12 

Amanda devient Astonaute

13 

(Lionel)-Vous savez vous qu'à NewYorsim il y a pleins de souris?Je trouve sa répuniant!

Bien,ils sont entrain de manger là mais ce n'est pas grave,nooooonn

14 

Yes!(60 points de cirage de pompes?Ce sont des faillots Tire la langue)

15 

Julia commence à comprendre qu'elle aime son livreur de journeaux.

Lucca,tu es jaloux que ta soeur à pécho avant toi?

16 

-Aïe mais Lucca,tu fais mal eh!

17 

Antonin vient de réaliser son désir d'avoir 10 meilleurs amis

18 

-P'pa,j'peux sortir hein hein hein?

-Oui mais pas de bétises ok?

-Oui,no problemo

19 

Et c'est à 19h que Claire Awon vient cherchée Lucca

20 

Un deuxième point de charisme obtenu!plus que deux et c'est bon

21 

Julia change de look.Je trouve qu'elle est plus jolie avec :)

22 

Direction le centre-ville où on découvre que Lucca a peur du plongeoir

23 

Mais une certaine Sophie Miguel fait battre son coeur

24 

Lucca danse sur la musique de Angela Simpa

25 

Le livreur de journeaux et Julia viennent de tombés amoureux

26 

-M'man,j'peux faire une fête hein hein hein???

-Oui bien sûr mais faites attention quand même

-Promis*attention à quoi?*

27 

Dans la partie il  a Sophie,Aurélien le livreur(le majordome mais c'est normal) et Valérie Fontaine je crois

28

29 

Les jumeaux ont enfi leurs premier baiser avec des non-contrôlable malheureusement :'(

30 

Gné?

Il veulent grandir vite eh!

31 

Eurk nan mais ça va pas oh?

32 

Lucca organise un concour de danse(oui,c'est bien Valérie)

33 

Amanda à gagnée!Mais son mari n'a pas l'air d'accord

34 

La fête sera sympa

35 

Ayé!20h et Antonin à ses 10 points de charisme!

36

Oui tu l'a bien mérité mon grand :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimi les jumeaux :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité