Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
15 juin 2014

La famille Trenno semaine 3

1 

Nous retrouvons notre cher Luis qui bricole une nouvelle bagniole...

2 

...Et notre chere Noriko qui travaille sa Logique sur la récompence de son fils

3 

Biensûr,elle est heureuse de savoir que sa petite fille à 20/20(crâneuse,moi j'ai que 5/20 :'( )

4 

Oula,sa augmente ici!!!!

5 

Mes petits vieux sont toujours les premiers à être levés.

6 

Il me semble que dans cette situation,il faut appeler la Société non???

7 

Bingo! :)

8 

Victor rentre avec...Victor.Je crois que je risque de me tromper dans les noms si il y a 2 Victor dans la même carrière :/

9 

Le Principal est invité

10 

60 points de cirage de pompes :O

Good job!

11 

Pauline à invité Corentin Bateau et le trouve séduisant.Mais elle n'oublie pas qu'elle est avec Steven Biort

12 

-Mon chérie,le Génie,c'était un tour de magie pas vrai,il peut réssussité par magie hein?

13 

-Bin...

14 

-Oh mais oui!Puis en plus,on est à deux,c'est ce qui compte

Elle a déraillée ou quoi? Surpris

15 

Pourquoi tu danse?

-J'ai fini la voiture,c'est la bleu

Ahhhhhhhhhhh -_-

16 

On invite la famille 

17 

Luis est à bloc dans la Logique et la Mécanique!Cool

18 

Il te reste un dernier echelon avant le DLT.

19 

Pauline deveint amie avec Claire Awon

20 

Eh!Pour un feignant,tu es rapide hein!

21 

Elizabeth veut son dernier échelon avant de vieillir.

22 

Elizabeth les a tous.Voilà qui est bien hein ;)

23 

Luis nous a déssiner le Manoir Gothik(occupé par les Lothario)

24 

Pauline à invitée Steven,son petit copain

25 

Et lui file des leçons.Son bizarre dans cette famille!

26 

Victor fête son anniversaire

27 

Toujours aussi beau mon cher :)

28

29 

Pauline gagne deux bourses pour l'université

30 

Elizabeth obtient son DLT..

31

...Avant de devenir une sénio.Joyeux anniversaire.Pour tes fringues,on vera plus-tard ok :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mes petits Trenno! Victor est toujours aussi beau <3
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 280
Publicité