Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
21 juillet 2014

La famille Stite/Fontaine semaine 3

1 

J'ai remis le couple Damien et Alex ensemble(mariés de nouveaux,chouette non :P)

Justine est revenue avec David,son petit-copain

2 

Tous devant la télé sauf Damien qui est parti au travail

3 

Les 2 choix sont cruel,mais je préfere qu'ils n'ont pas froid quand même 

4 

Bien tenté...

5 

M'enfin,une promo quand même :)

Gothik,Gothik,c'est vite dit!Là c'est les Lothario qui habitent le temps que Alex rentre

6 

(Alex)-EH VOUS!!Vous avez pas honte?Il peut être votre enfant!

(Inconue)-A vous aussi

-Euhhh oui,mais je suis sa belle-mère moi!Or de ma vue

Si c'est pas clair...

7 

Damien s'occupe de ses plantes.Il est aux anges(le prisme)

8 

-Ma chérie,je peux te poser un question?

-Je t'écoute

-Tu voudrais un deuxième enfant?

-??

9 

-Je le désire 

-Bah,c'est pas que je veux pas,mais notre fille est en âge pour en avoir un

-Moui...Oon pourrait adopter un enfant,au moin,quand elle aura son enfant,il sera ado

-Bon..Va pour l'adoption alors

10 

-J'suis trop content

Pas moi!C'était pas au programme de cette semaine mais plutôt pour Robert Troufion ça!

11 

(Damien)-Bon,les enfants,nous avons un truc à vous dire

(David)-On vous écoute

-Nous allons adopter un enfants

(David)-Euhhh...Justine tu en pense quoi?

12 

-Qu'ils fassent ce qu'il veulent,de toute façon,notre enfant on l'auras quand ton petit frère sera un enfant

-Ok

(Damien)-J'appele L'assistance social

13 

Après que Damien est appelé,Justine trouve un emploi dans son DLT(Pourquoi ils veulent tous la Police?)

14 

Damien pareil...Sauf que il démarre en bas de l'échelle!

Le pauvre(un papa comique,c'est marrant :P)

15 

Le lendemain..

-Bien Louis,tu es arrivé chez tes nouveaux parents

-Démant..*ironie*

16 

-Maman...

Punaise,il apprend vite que c'est sa mère!

-..Tu crois aux fantômes?

-Non,malheureusement.On a la tombe de notre cher Pespouille qui est mort la semaine dernière et il n'est toujours pas sorti

17 

Bon...Grenade fumigère..

18 

Bingo

19 

Elle rentre plus vite pour rencontré son petit frère(Un grand décallage entre les deux,c'est sur!)

20 

Enfin une promo pour lui,bravo

21 

Alban Capp,le voleur(mdr)

22 

Da tam,un Louis relooker

23 

Bravo

24 

C'est au tour de Alex pour une carte chance.Bon Condescendance

25 

Aïe

26 

Au tour de Damien.Sa me fait rire de le voir en costume :P

Sinon,on va garder la magie et lui fabriquer un ballon

27 

Good job!

28 

14/20 en fin de semaine,c'est pas mal!

29 

Bon,quest-ce qu'ils ont tous avec cette famille sérieux??

30 

Mîme,fini les pleurs des enfants c'est fini(ouf pour lui)

31 

David demande en mariage sa belle

32 

Pianiste de concert,le DLT est proche quand même

33 

Voler la navette

34 

Sa ne lui réussi vraiment pas...je crois que quand elle va devenir sénior,elle va prendre sa retraite trrrèèèèssss vite

35 

Chanteur de bar,oups

36 

Bravo Alex!

37 

Direction l'église pour se marié.

Voici M et Mme Fontaine :)

38 

-M'sieur Troufion,vous gachez la vu avec vos fesse!!

39 

Jaimerais que cela ne marrive jamais!mprovise

40 

LOL!!

41

QUOI??????

Mais ya même pas deux seconte elle était  Sympa snif

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chou Louis
B
C'est dur parfois les score. Ca m'arrive aussi d'avoir un score parfait et l'encart désastre en 1s.
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité