Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
7 septembre 2014

La famille Lalouche(Lazlo) semaine 3

1 

Les Lalouche de cette branche sont arrivé à...

(L)-Mais Clarrisse,arrête de la bichonner comme ça!

(C)-Mais laisse faire!!

MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER FINIR OUI!Bon,je reprends*se racle la gorge*

...à Rivazur..

2 

...Dans une jolie maison de ma création ^^ Belle non?

3 

Clarisse trouve enfin un job de son DLT!Ouf!

4 

Lazlo quand à lui,ramène une promo en tant que Maçon(DLT)

5 

Il a invité sa famille pour l'anniversaire de Noémie.Au passage,il fais connaissance avec Léo,le fils de Victor

6 

Cousin cousine font connaissance,j'suis content :)

7 

Aller,on va souffler les bougies maintenant ma petite 

8 

Une fusion Lalouche/Verdier!Elle à pris plus sur son père je trouve pas vous?

9 

Je trouverais un peu normale de reconstruire le mur moi..

10 

Bingo 

11 

(L)-*blasé*J'ai réussi à avoir deux promo en deux jour,génial!

Il fat bosser(puis comme il avait les compétences...:ninja_hide:)

12 

Bref,un peu de télé vu qu'il travail dur 

13 

Ohoh,je sens qu'il en a 2 qui font des choses derrière mon dos :siffler:

14 

Dit,tu vas avoir un gamin,c'est pas pour autant de faire le gamin

15 

(C)-*Il est bien sale Lazlo,j'aurais peut-être du épouser son frère Victor plutôt que lui!*

Et encore...Sans Lazlo,tu serais éffacer à l'heure qui est!

16 

Bref,un peu de piano hein 

17 

Clarisse voudrais une promo mais avec sa grossesse,c'est inpossible(et en plus,elle à les compétences!)

18 

Génial les deux!

19 

Clarisse accouche enfin,c'est super sa!

20 

Un petit garçon,Valentin Lalouche à pour l'instant tout le portrait de son père

21 

Noémie est vraiment contente de voir son petit frère

22 

Mais pour le moment,un 'blem,on à(ou j'ai)oublié la  nounou et Clarisse est déjà au travail,donc Lazlo se fais porté pâle(bah tien,j'savais bien qu'il n'allait pas tenir lontemps pour bosser!:dry:)

23 

Bref,on salut les passants,tien Tiphaine,salut^^

24 

Je propose la collaboration!

25 

Hihiii

26 

Commerciale terrain,génial!Un désir enfin réaliser^^

27 

Papa Lazlo au petit soins(mais pas trop quand même!)

28 

Responsable junior

29 

On fête l'anniversaire du petit

30 

Eh beh,quel caractère!

31 

Noémie à changée sa coiffure,elle est belle non?

32 

Clarisse mange,Noémie dort et Lazlo bosse,génial la journée!

33 

OK,je suis content pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont mimis les petits Lazlo :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 280
Publicité