Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
13 septembre 2014

La famille Arhan/Régnier(Alist/Curie) semaine 3

1 

Voici une famille dont je n'ai toujours pas parlé.Voici les Arhan/Régnier(autrement dit:Alist/Curie)

La petite avec son tee-shirt blanc,c'est Emma,la fille d'Anne et Marc et l'autre petite fille,c'est Cathy,fille de Chloé et Gildas 

2 

Chloé se retrouve seul vu quelle ne travaille que le soir.Pour elle,c'est le moment de travailler ses points de conpétences

3 

Eh bien,tous le monde bosse!

4 

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire d'Emma et Gildas

5 

Gildas viens de vieillir,un nouveau dans le 3ème âge,comme toi Justin(Biort qui à changé de coiffure)

(Justin)-...

6 

Jolie...Aspiration Popularité/Plaisir,DLT:Justice

7 

Chloé viens d'avoir toutes ses compétences pour son travail,la promo se sent! 

8 

En attendant,on s'occupera de celle d'Anne...

9 

...Et de Gildas

10 

(E)-Tu m'as appelé papa?

(M)-Oui,regarde par terre

(E)-*cherche*Je ne vois rien

(M)-Le carné bleue est à toi non?

(E)-Bah oui...

11 

-Je ne veux pas que tu ne réussisse pas plus tard et que tu finisse à la rue,c'est compris

-Oui papa*je le hais,JE LE HAIS!!!!*

Mais sa passera

12 

Aller,on fête l'anniversaire de Cathy avant que maman parte au travail

13 

Pas mal!Aspiration Famille/Richesse,DLT:Avoir 3 enfants diplomés

14 

Tu as de quoi sourire(et moi aussi),depuis le temps que tu l'attend cette promo(3 semaine!)

15 

...Moui...*clique n'importe où*

16

 ...Hihi

17 

Claire Awon à été invitée par Emma

18

Marc devient Inspecteur

19 

Bravo!!

20 

Un moment en"famille"

22 

Voter non!

23 

Mince...

24 

César Capp est invité par Emma(encore Emma!)

25 

Mais Emma craque complétement sur lui!(pourtant il à physique bizarre)

26

27 

Deux promos,c'est génial!

28 

Cathy est génée de voir un extra-terrestre.

29 

Marc trouve que Cathy joue bien.Pas ta fille hein?

-Mais j'ai pas dit ça!Je ne l'ai même pas entendue jouée en plus...

30 

Oui mais au min,elle fait à manger(des sandwich aux rosbifs mais c'est mangeable)

31 

Chloé se reveille en sursaut,son marie s'électrocute

32 

Fenêtre d'aération

33 

^^

34 

Lieutenant déjà!

35 

Le lendemain,le couple rentre avec l'un son salaire et l'autre sa promo,content pour vous

Cathy gagne 1 point de créativité

36 

Ayé,Chloé à ses compétences de créativité à max

37 

Aller,bonne nuit les Arhan/Régnier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, j'adore Anne et Chloé :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité