Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
16 septembre 2014

La famille Jumot semaine 3a

semaine 2

Les deux frères se sont mariés et un des deux est parti en vacance avec son épouse,j'ai nommé Aldéric et Laura(ex Rossi).Laura est tombé enceinte deux fois et a accouché deux deux petites fille:l'ainée Claire et la cadette Jennifer.Quand à Aldéric,il a réussi son DLT

Pour notre cher couple Aimeric/Sonia,aucun fait à part que Aimeric est plus loin du sommet de sa carrière(bien que se ne soit pas son DLT) et Sonia a changée deux fois de coupe de cheveux.Bref,pour eux,aucun bébé en vue pour le moment

1 

On retrouve un père attentionné pour sa fille 

2 

Sonia change de coiffure,j'ai supprimé son ancienne et c'est retrouvée chauve la pauvre!

3 

Sonia trouve un travail dans la cuisine,c'est bien ça,c'est pas pareil que le Showbiz,mais c'est bien

4 

Laisser partir les espoirs

5 

Mince!

6 

Laura à appris à marchée à sa fille

7 

Et le pot en même temps hein :)

8 

Aller,voici l'anniversaire des filles,happy birthday

9 

OOOOoooohhhh,mignone comme sa soeur

10 

En parlant d'elle,elle à pris un peu d'Aldéric je trouve

11 

Blop

(Sonia)-Vous avez attendu l'orage pour le faire ou quoi?

-Euh...Mais j'suis contente!Tu n'est pas jalouse?

-Bah non enfin!Après tout...Mais c'est vrai que c'est ce qu'il nous manquent à Aimeric et moi

12 

Malgrés son état,Laura à réussie à apprendre le language à Jennifer

13 

(Aimeric)-Nan mais tu vas arrêter de les pondres comme ça les enfants,déjà que moi et Sonia ont à du mal à en avoir!

-Mais je n'y peut rien moi

-C'est pas toi qui les fais,non?

-Bah...

-Tu sais quoi,maintenant,on fera chacun son chemin!!

-Quoi??Tu me vire moi,Laura et les filles??!!!

-Oui,tu as compris!

14 

-Bah tu sais quoi,j'suis d'accord,mais comme je travail dans la justice,je sais très bien ce qu'il faut faire

-Vas-y,dit?

-Tu me dois la moitié du compte en banque,et vu que toi et Sonia vous n'êtes que deux,vous devais partir de cette grande maison!

-Aucun problème...

15 

Promo pour rien,ma pauvre...                    

Aimeric&Sonia

Aldéric, Laura et leurs enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais joué la famille Jumot mais ils m'ont l'air sympathiques. Quel dommage, cette dispute cependant!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité