Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
28 septembre 2014

La famille Dourève/Gaudin semaine 3

1 

Voici une famille qui n'a jamais été racontés sur ce blog:les Dourève et Mlle Gaudin(Copine de Jason Clément)

2 

Nina la femme de Darren,n'a jamais appreciée Elise depuis qu'elle vit chez Darren(elle est morte de bug comme chez les Deschamps mais Darren l'a réssussiter)

3 

Mais attention!Darren est à Nina et elle le fais comprendre!

4 

Bref,on invite le proviseur pour pouvoir faire entrer Steven à l'école privée

5 

...

Avoir 10/10 en cuisine et mettre le feu à la gazinière,franchement,Elise,tu me fais pitié!

6 

Ma foi,le proviseur est content de voir que cette famille est bien!Steven rentre en école privée

7 

-Papa!!J'ai 20/20!!

-Euh...C'est bien mon garçon :)

Je crois que tu dérange Steven :P

8 

Elise à invitée Jason..

9 

Malheureusement,ce sera son dernier baiser avec lui car elle décède à 71 jours!Adios Elise(encore un sim qui part sans décendance)

10 

Jason reçoit moin que Steven!Bah tiens!

11 

Elise reste dans la tête de tous le monde ce matin

12 

Idole!Génial ma grande :)

13 

Aller,souffle tes bougies.

14 

Whoo pas mal!

15 

Darren travail dans son DLT tout comme Nina.

16 

Un petit relook pour Steven

17 

Pour son anniversaire,on adopte un petit chiot.King rejoin la famille

18 

DEJA??

19

 

Observer les cerfs-volants

20 

^^

21 

Un petit tour en ville et on joue contre 2 riches(dont son oncle,salut) et une policière

22 

Au retour,Nina devient Assistante entraineuse

23 

Ouaiis!!Bravo

24 

-P'pa,j'peux invité Dirk et Lilith?

-Bah oui enfin!Quel question

25 

-Oh bordel!T'as vieilli dis-donc!

-Bah sympa!

26 

Elle devient entraineuse

27 

-Alors l'école,ça va?

-Mouais,j'suis au privée.Et toi,les études?

-Fini,comme ton frère d'ailleurs

28 

-Eh,c'est génial,vous allez avoir des enfants alors?

(Dirk&Lilith)-EUH...

29 

Bref,le lendemain,tous le monde part au travail et Nina se demande si elle doit laisser partir les espoirs ou réduire les frais.

Fais comme tu veux,moi,j'en sais rien

30 

Bon OK

31 

Steven drague Claire Awon dans la crasse!Nan mais oh

32 

Bref,entre 2 aspiration connaissance,c'est deux éclairs de chimie quand même!

33 

Nan mais je vais finir part croire qu'ils veulent le dégoutés à vie!

34 

-Chéri,va faloir arrêter de le faire devant lui d'accord?

-Mais il arrive toujours au mauvais moment aussi..

35 

Je savais même pas que t'avais sa dans ton inventaire moi

36 

Maitre de guilde,génial

37 

Aller,on se quitent sur cette photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nina et Darren, sympa comme couple :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité