Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
4 mars 2015

Famille Alamasse/Moiblé/Fouine semaine 4

semaine 3

La semaine derniere,Alex Alamasse avait trompé Emilie avec Béatrice,le servo de la maison.Il s'est réconcilié avec Emilie et attendent un enfant tout en essayant d'avoir d'autres conquête.Béatrice quand à elle,est tombée amoureuse de Bender Gubre,le servo de TP9 Gubre.

De leurs côtés,les Moiblé forment une famille unie où le couple aiment leur fille,Malorie.

1 

Le couple Alamasse/Fouine est de nouveau amoureux!Mais pour combien de temps?

2 

Yes!Bravo Cécile

3 

Quand à notre casanova,bouuuuhhh

4 

Malorie fête son anniversaire

5 

Pas mal! Aspiration Famille/Richesse_DLT:Avoir 6 petits enfants(rêve toujours :O )

6 

Alex a invité la fille qu'il a dragué au centre ville l'autre fois

7 

-Ecoute Alex,je veux pas te mentir,mais je voudrais déménager et...

-HORS DE QUESTION!On est bien ici avec Thomas,Cécile et Malorie.Je veux pas partir

-Rhhhaaa,tu m'énerve,comme toujours!

(M)-*Ohoh,il y a de l'eau dans l'gaze entre eux!*

8 

En attendant,le compte dépasse les 100000$ grâce à toutes ses promos

9 

-Oh mais un servo,Thomas m'avais pas dit qu'il en avait créé un!

10 

-Salut Adriana,tu sais que tu es jolie?

-Ahhh?

11 

Bah voyons!3 éclairs

12 

-Z'êtes qui vous

-Je s'uppose que c'est Alex qui vous a activée?

-Oui,c'est mon chéri,j'oublierais j'amais cette nuit!

-Je suis la femme d'Alex!!

-Oh non,je savais pas,désolée

-C'est pas grâve,vous êtes tombée dans son piège!

13 

-Je n'y crois pas!Tu as activé un servo pour pouvoir faire crac-crac avec une autre?!

-Mais pupuce...

-NON!C'est terminé,toi et moi!Je me casse avec le petit qu'on aura à la fin de la semaine,le temps que je trouve une maison

14 

Cette dispute était tellement forte que Emilie en accouche!Pousse!

15 

Et voici le petit Caspian(Caspian Fouine)

16 

-*Désolée Adriana,mais je fais ceci pour le bien de mon fils et pour toi!*

Un robot qui n'auras même pas durée une journée :(

17 

Bref,passon!Thomas passe Architecte en chef,le DLT n'est plus très loin

18 

C'est déjà l'anniversaire de Caspian

19 

Ca va,il n'est pas moche!

20 

Alex,de nouveau célibataire,même si son ex est toujours sous le même toit,drague comme toujours!Ici Stéphanie Hamelin

21 

Mais il reste un bon père(malgrès son désir de crac-crac à tout bout-de-champs!)

22 

Malorie n'a pas vraiment de chance,question amour!Brave Bryan,tu es fidèle à Naomy!

23 

Pour Alex,le DLT n'est plus loin!

24 

Caspian devient un enfant

25 

Et comme promis,Emilie et Caspian partent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très souvent, les aspis amour sont étonnement de bons parents, en tout cas, c'est souvent arrivé dans mes parties: Don, Nina, Robert...
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité