Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
5 mars 2015

Famille Arhan/Régnier semaine 4

semaine 3

Le foyer est composé de deux famille:les Arhan et les Régnier. Anne et Chloé ne se sont jamais quittées depuis Florimont-la-rivière.Là-bas,elles se sont mariées:l'une avec Gildas Arhan,le fermier et l'autre avec Marc Régnier,un NPC.Anne et Marc ont eu la petite Emma et Chloé et Gildas la petite Cathy

1 

On retrouve notre chere Chloé devant sa machine de musique préférée.Elle va passée sa journée la dessus je crois...

2 

Marc s'offre un petit relook avant de vieillir(J-8)

3 

Cathy m'a ramené Damien Bénard(fils d'un ex-ado Meunier!).

4 

Bizarrement,Marc est le seul adulte de la table ce soir.Tu te sens pas seul?

-Oh si,mais j'avais faim!

5 

Ayé,depuis le temps que tu y es dans cette carrière -_-

6 

Yes!Plus très loin du platine à vie!

7 

-Bravo p'pa :)

-Merci,me manque plus qu'un point de nettoyage pour ma promo

Déjà?Brave sim!

8 

En voila un qui a du mal!-3 points de charisme,la chute est rude!

9 

Enfin une qui progrèsse dans son travail!Bravo Anne

10 

NON?!Encore un échellon et tu vas vivre longtemps!

11 

-Tu te rends compte,je fais craquer toutes les filles du quartier avec mon nouveau look!

-Temps que tu me trompe pas...

12 

Oh tu peux parler Anne!C'est avec Komei(je sais plus quoi!) que tu vas t'envoyer en l'air

13

 Moui,tu peux sourire!(Oups,Or)

14 

-Je veux bien joué avec toi,mais tu triche pas!

-Rhooo promis tonton :-D

15 

OUUUAAAISSSS!!!!!Félicitation Marc

16 

-J'aime pas la pluie moi.Surtout l'orage,sa me fait flipper!

OK!Passionnant..

17 

-Tu te rend compte,je surveille la ville pour aider les méchants,comme spider-man!

-C'est bien tonton,fait attention quand même de pas de faire tuer

18 

Gildas décide d'acheter une maison de vacances,d'ailleurs,ils y vont lundi

19 

M des jeux arrive pour donner la carte de membre à Gildas

20 

Pis vient le tour de l'anniversaire de Chloé et de Marc,happy birthday!!!

21 

Ils ont tout les deux très bien vieilli!

22 

Puis Cathy et Emma prennent leurs clique et leurs claque pour aller à l'université

23 

Le score sera sympa(seulement?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Anne
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité