Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
13 juin 2015

Famille Blanc/Newson semaine 4

1 

Nous sommes chez les Blanc, une famille que j'ai pas mis en ligne sur ce blog.

Daniel rattisse les feuilles.(Oui, p'tite lampe de énie qui appartient à Ignace, mais chût :-P)

2 

La copine de Daniel, c'est Gabriella Newson.

3 

-Bah quoi? Tu est étonné de me voir?

-Mais non, c'est la neige, j'ai pas l'habitude d'en voir :O

OK! Daniel, ça va bien?

4 

Petite présentation aux parents! Frnachement, c'est pas joyeux comme acceuille...

5 

Ma foi, sa n'empêche pas à Gabriella d'emmenager

6 

Elle essaye la danse, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant! 

7 

Anna a appelée son ami Antony Lacombe qui a perdu sa femme il y a pas longtemps

8 

Mais bon, un éclair de plus que Ignace, c'est sur que sa fait un coup de foudre 

9 

Moui bon... Dépêche-toi, ton fils rentre bientôt

10 

Pwa pwa pwaaaaaaaa :-D

Un point en moin pour ce cher Ignace.

11 

Oh déjà?!

Je sens que je vais avoir une arrivée massive de bébé dans ce quartier cette semaine...

12 

Mais bon, on continue a s'entretenir un peu quand même

13 

Première promo pour Daniel. It's a good job

14 

Il se lance et fait enfin sa demande. Y'a de quoi, depuis le temps qu'ils sont ensemble(puis, j'veux pas trop de Newson dans ce quartier, sinon, j'vais me perdre)

15 

On réfléchit sur ce que l'on va faire avec le bébé ou...?

-Non, j'attend...

16

Ouais bah moi j'en avais marre de te voir avec cette coiffure alors...

TA DAMMM...

Alors, t'aimes?

-Oui, c'est pas moche

17 

Aller hop, direction la salle de sport pour se marier, c'est supeeeeeer! Moi qui voulais faire une déco de ouf! Bah c'est raté :col98

Bon bah voici M et Mme Blanc *part boudé*

18 

Enfin une promo tant attendu pour Ignace, bravo!

19 

Oh ma petite Poupounne! Sa fait un bail que je t'avais pas vu (R.I.P snif)

20 

Biensûr, c'est le fantôme du chien qui ta fais peur et tu as des contractions?

-HHHEINNNN? MAIS NON, C'EST L'HEURE QUE LE BEBE ARRIVE!

BORDEL DANIEL LEVE-TOI, FEIGNASSE!

Oula, le pauvre, il sait même pas ce qui se passe MDR

21 

-OH! Daniel? Tu te fou de moi là? J'viens de sortir ton fils et toi tout ce que tu trouves a faire c'est le lit...

(D)-*Oh pitié, pas un deuxième gosse*

Bon,si sa vous interresse, il s'appelle Antonin

22 

Anna est contente d'être grand-mère mais aurait voulu assister à sa naissance à la place de son mari.

23 

Les chiottes sont boucher. Décidément, les baraques du quartier tombent en ruines...

24 

-Nan mais quest-ce que vous faite ici vous? On vous a pas appeler!

J'me pose surtout la question suivante: pourquoi elle est dans la baignoire?

25 

Bon bref, on fête l'anniversaire de Antonin?

26 

Un vrai mélange des deux, c'est impressionnant!

27 

Bravo à toi, Dan'

28 

Oh yes! Une promo, depuis le temps...

(Pourquoi Aline Thomas, l'une des membres du club jardinage travail dans la danse?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu as fait avec cette famille ( un peu de piquant ) car quand je la joue, elle m'ennuie quand Sheila n'est pas/plus là
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité