Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
9 juillet 2015

Famille Capp(Cunégonde) semaine 4

1 

On retrouve le petit monde qui a bien vieillit depuis la première semaine!

2 

Alban le tricheur joue tout seul puisque tout le monde est au travail :D

3 

Un voisin passant, c'est ce cher Ferdinand Awon qui est salué par Ariel. 

Je sais pas pourquoi, mais je les voient bien à deux moi...

4 

Bref, promo pour Cunégonde qui ne sourie jamais de toute façon!

Et puis grâce à SimLili, j'ai constaté qu'elle à un problème avec ses yeux :O

5 

-Allo, Théo? Oui, j'arrive hihi

Mais où tu vas?

-Au centre-ville :D

6 

Ouark, toujours dégoûter de les voir à deux!

7 

Ils vont même plus loin! 

8 

-Factures, factures...Une carte romantique?

Ohoh..

9 

-Oh bah sa alors! Cunégonde me trompe...

Bah si tu vois que cette lettre est déstinée à ta femme, c'est que oui, elle te trompe mon pauvre

10 

Bravo Cunégonde! Et bravo, tu vas te faire allumer

-Hein?

11 

-Cunégonde, t'a carte de ce certain Théo t'attend en haut!

-Euh...oui, c'est pas du tout ce que tu crois!

-Ah bon?

-Oui, je testais pour Ariel, je pense que ce Théo est peut-être l'homme qu'il lui faut, donc j'ai testée...

-Moui, tu as raison, faut lui trouvé un gentil mari

Comment tu as rattrapée le coup Cunégonde! Chapeaux!

12 

Oui, sauf que la première apprécions ne va pas du tout! Bon, ils finissent amis donc...

13 

Alban est au sommet de la compétence Logique, brava :)

14 

Aller, c'est l'anniversaire d'Ariel alors, petite fête :D

15 

Rhooo les habits toi! M'étonnes pas qu'on change à chaque fois :D

16 

Alors là! Si t'a pas le choix du roi!

17 

-Ecoute Théo, toi et moi c'est fini mais essaye avec ma fille si tu tiens à moi

-Ah bah ok, j'vais essayer :D

18 

Sauf qu'elle choisie Ferdinand. Pauvre Théo...

19 

La fête sera "sympa"

20 

-Alors ma chérie, quest-ce que tu en pense de Théo?

-Il est bien, mais je préfère Ferdinand maman...

-Rho, dit pas de bétises, c'est un végésim!

Et? Cunégonde, ta fille aime un végésim, elle aime un végésim enfin!

21 

-Eh mais c'est pas mal! Quest-ce que tu en pense?

Oui, c'est pas mal puis sa te va bien 

22 

Bref, elle à pris un rendez-vous avec Ferdinand, à quel point elle l'aime bien :)

23 

-Monsieur et madame, dépêchez-vous, j'ai un plat qui va refroidir 

C'est tout ce qui t'inquiète toi?

24 

Théo est venu et ils deviennent meilleurs amis

25 

-WOW!! Mais Théo, tu es malade, je ne t'aimes pas...

-Mais oui c'est ça!

26 

-Mais quest-ce qur tu fais à poil dans ma chambre???!!!

-Bah je t'attendais :D

-Mais je t'aime pas! Dégage ou j'appelle les flics

-Bon, ok :'(

Si il est pas deg avec toutes ces histoires qui ne durent pas, j'comprend pas :O

27 

Alberto est venu aujourd'hui

-Tu te rend compte, ta soeur ne sais même pas quel sim choisir!

-Papa arrête, je l'ai choisis, c'est Ferdinand. En plus, il devrait plaire à maman, sa famille est riche

Riche riche... c'est vite dit!

28 

-PAPA!!! Tu es obligé de faire du tai-chi dans ma chambre?

-Bah non, mais je voulais te surveiller, comme quand tu étais petite :'(

-*décidément, tout les garçons viennent dans ma chambre!*

Oui sauf que là tu n'as strictement rien à craindre, c'est ton père..

29 

-Ma chérie, malheureusement, elle à choisit ce Végésim!

-Oh tant qu'elle est heureuse, moi, sa me va

-Moui, j'éspère voir son enfant avant de partir...

-30 

...Sauf que malheureusement, tu ne le verra pas Alban!

Aller, au revoir Alban, passe un bon moment là-haut :)

Il nous quitte à 71 jours et Cunégonde n'en ai qu'à 60 jours! Veuve si vite, j'ai l'impression qu'elle suis les trâce de son père(veuf à 55 jours)

31 

Alors alors... 

Cunégonde voudrait réssussiter Alban mais voudrais retrouver l'amour...Bon...

Sinon, les deux autres désirs sont réalisable :D

32 

Direction Ma MuseII pour Ariel

33 

Au soir, les Capp disent aurevoir à César qui part à la fac

Bonne chance...

34 

...Et disent bonjour à Ferdinand qui emménage 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, il ne s'ennuie pas chez toi, Théo!
M
Bizarrement, ça ne m'étonne pas venant de Cunégonde XD
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité