Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
6 septembre 2015

Famille Clampin/Versatil semaine 4

1

La semane commence avec Jessica qui rale car elle doit aller aux toilettes.Moi je me pose la question pourquoi j'ai pas virer le pot de Clémence moi!

2 

Aller hop, on adopte Roudoudou pour le faire faire des petits avec Câline Félidé

4 

Tous le monde ramène quelque chose de bien :)

5 

Malgrès que ce soit Mickael le passionner de nature, Jessica plante des tomates.

6 

Une bagarre éclate entre Roudoudou et Samara

7 

Emmy Létourneau* est de passage, coucou!

8 

Sa te dirais de prendre Câline et Roudoudou? Pour qu'ils aient des petits chez toi car chez moi j'ai pas de place!

-Oui, aucun souci :)

Reste Mickey et Samana ;)

9 

Jessica tu es dégoutante!

10 

Ayé, Clémence fête son anniversaire, fini les fringues de petites cuisinière!

11 

Tu es sure que tu es la fille de ton père toi?

Aspi Richesse DLT: Aventure

12 

Et c'est Jess' qui s'y colle

13 

Ah oui, Philippe Fontaine, je l'avais oublier lui!

(Rappelez-vous, Sabine les as surpris)

14 

En rentrant, Clémence remarque que sa mère n'est pas seul...

15 

...Et découvre l'amant de sa mère!Pauvre p'tite!

16 

Quoi que, sa n'a pas l'air de la choqué!

Hop, son premier baiser est avec Angelo Cooke

17 

Bravissimo Mickael!

18 

-Philippe? Mais qu'est-ce tu fais là? Mickael est là voyons...

-Je sais mais il fallait que je te dises un truc, je t'aime beaucoup et je tiens à te dire que j'ai trouver quelqu'un d'autre, mais cela n'empêchera pas que l'ont se voyen.

-*_* bah merci pour cette info!

19 

Aller Mich'!

20 

OUAISS!! J'veux pas dire, mais il s'etait empater

21 

Fana de bricolage, je lui achete un truc pour les robots.

22 

Déjà un badge, whaou!

23 

Sa mère,elle, joue bien avec ces 'choses"

24 

Mich' rentre avec une promo et ira direct s'occuper de son jardin en état agravé!

25 

Euh...

Bravo pour ton badge mais tu vas me faire une p'tite pose steuplaît? Car là, tu fais peur...

26 

Mickey vieilli!

27 

OUAIIIS!!! Et tu peux les récolter, c'est bon :P

28 

J'ai créé un commerce pour les revendres tous ces trucs(ainsi que les tomates)

Une foi tout vendu, je fermerais boutiques...

29 

Samara vieillie à son tour, non non, t'inquiète pas Angelo, c'est pas ta faute!

Si tu la cherche, Clémence est dans la boutique à la caisse n°1 :P

30 

Tu en tire une tronche, c'est pas bien?

-On vient de m'avertir que à la maison

Oui?

-Bah...

Capture 

-Mon robot est tout casser et il a fait de gros dégâts

AHHHHHH!!! sick

Nettoyés moi ça, par pitié!

(Jess)-Mais on aime pas ça...

J'men fous royalement, seul votre fille est maniaque mais elle va pas tout faire quand même!

32 

Oui voila, répare le, c'est mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle Clémence!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité