Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
11 septembre 2015

Famille Clément semaine 4

semaine 3

Jason était heureux la semaine dernière, il était heureux d'avoir d'émmenager, de voir son fils se marier, d'avoir une petite fille du nom de Marissa comme sa défunte épouse et heureux avec sa petite amie de l'époque: Elise Gaudin...Oui, de l'époque, puisque celle-ci est morte il y a pas longtemps chez les Dourève.

1 

Miranda hérite de son père Alban Capp décédé il y a peu. C'est limite si elle n'a pas les larmes aux yeux :P

2 

Nan mais vous aller rester enfermés par un si beau temps? Z'êtes pas sérieux les gens là?!

3 

J'allais dire! Justin apprend la danse du feu et sa donzelle...

4 

Se dore bien la pillule :P

5 

Petite discussion autour d'un feu de camp

6 

Puis le couple décide avant de partir de bronzer

7 

En rentrant, Jason me présente une bonne surprise! Oui, on l'adopte hein ;)

8 

-Jason, je suis désolée pour Elise

-Merci :'(

-Tu veux que je la réssussite?

-Oh non, surtout pas! Elle a déjà échapée aux mains de la faucheuse à une époque, manquerait pas que la faucheuse la reperde et créée l'apocalypse!

-Euh ouais ok!

9 

Jason décide de prendre sa retraite pour s'occuper de sa petite fille

10 

QUOIII??? Mais pourquoi tu crie? On t'entend à l'autre boud de la maison!

11 

Ah mais tu es enceinte! Oh excuse moi!

12 

Eh ben, les joies de (re)devenir père?

13 

Aller; on fête l'anniversaire de Marissa devant les NPC et la famille 

14 

OH MY GOD!

Décidement, Justin ne donne pas une bonne génétique à ses enfants!

15 

Mais il s'en occupe bien aussi!

Bravo Marissa!

16 

Jason à le béguin pour Christa Hsu! Si il peu oublier Elise, c'est d'accord!(Mais hors de question qu'elle vienne vivre ici!)

17 

Miranda accouche

18 

-Bravo ma chérie! Alors? On l'appelle comment?

-Sa te va Mario?

-Oh biensûr!

Adjuger-vendu, ce sera le petit Mario :)

19 

Miranda peut reprendre le travail tranquillement

20 

-Inondation! Pfff

Oh t'inquiete, j'ai changer le levier pour un plus beau :D

21 

Aller, on fête l'anniversaire des enfants

22 

Marrisa et Mario grandissent et le rendez-vous de Jason et Christa s'achève...

23 

Parce que monsieur nous quitte à 73 jours! R.I.P Jason, dit bonjour à Marissa et Elise de ma part :'(

24 

Le bras de laine de Jason est conséquent! Mais son fils reçoit le plus gros.

25 

...

J'avais oublié avec tout sa de vous montrer la tête de Mario.

J'veux pas un troisième mdrr

26 

Christa tenait vraiment à Jason apparement!

27 

-Mais Christa! Tu le sais très bien qu'il est mort mon père!

28 

Oui, mais je crois qu'elle est trèèès dépressive!

29

30 

On se quittent sur cette image les Clément, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui gâche le tout, c'est le nez
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 276
Publicité