Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
18 octobre 2015

Famille Girault(Monty) semaine 4bis

Première partie

1 

Le couple Béatrice&Matthias a emmenagé dans l'ancienne maison Jocque.

Moi qui voulait la virée du quartier(pourtant j'en suis attaché), bah c'est raté!

2 

Visite des voisins et comme par-hasard, c'est Richard Kontretoux, l'ami des anciens proprios qui vient dire bonjour à ses nouveaux voisins

3 

Matthias demande Béa en mariage devant Richard

-*Mince, j'aurais du offrir cette bague la à Mélodie!*

Ouais mon pote, y'ai trop tard^^

4 

Oh bah mince alors!

Le premier crac-crac chez les Deschamps a porté ses fruits?

Toujours utile que certains sont plus fertile que d'autres!(Comme Clara Bohème, qui n'a eu son enfant qu'une semaine après l'emménagement!)

5 

Et Béa pointe le nez dans sa bolo'!

J'aurais bien aimé la voir avec de la bolo' sur le visage lol

6 

Passons aux choses sérieuses, Matthias trouve enfin du travail! Bon ,pit'être pas le DLT, mais il faut une paye pour avoir les affaires du bébé^^

7 

Carrément une prime wesh!

Sofia est...traumatisée de l'experience de son mari :P

8 

Autant se faire des amis! Et cette chere Sarah Lalouche(Benard) craque sur Guillaume apparement^^

9

 Et c'est un mariage exprèss qui voit le jour

Mme Girault se marie en pyjama, super le romantisme...Ah non, c'est du Réalisme? Bouarf, j'en ai marre des cours, heureusment que c'est les vacances!^^

(Respect à ceux qui sont pas en vacances)

10 

Béa travaille un peu dans le jardin! Depuis leur arrivés, il est dans un salle état, merci les Jocque!

11

 Fin de la semaine pour eux, Béa accouche

Le papa est surpris apparement! Oui oui, ton enfant va sortir^^

12

 Des jumeaux...un bail!

Dans les bras de pôpa c'est Salvatore(orrigine de la famille Monty) et dans les bras de môman, Maria

Aller, à la prochaine les Girault^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les vacances, je lis des nouveaux articles simesques :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité