Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
20 octobre 2015

Famille Dumas semaine 4

1 

Apparement, Baptiste le grand yéti est content de nous revoir et il le fait savoir^^

-Eh eh, bonjour Baptiste^^

-COPAINNN!!!

 

2 

Malheureusement, le début d'une belle semaine touche a sa fin à 7h31 du matin! En effet, entre Wilma et Thomas, plus rien ne va! Ils ne sont même plus amoureux pour la peine...

3 

Harry est content que sa mère apprecie Baptiste, l'animal domesticle monsieur qui a beaucoup de poil^^

4 

Philippe Fontaine? Ah oui, Baptiste est ton ami^^

5 

-Ah non mais je dors pas avec elle!

QWHHAAA?? Tu rigoles là? Bon bah, je vais acheter un lit double et le mettre dans les sous-sols alors...

6 

Le lendemain, Thomas décide d'apprendre la mécanique pour son travail. Enfin une bonne résolution^^ 

7 

Wilma travaille enfin(mais pas son DLT, arf!) et ramène enfin une promo

8 

Le collègue de Wilma nous racontes son parcours scolaire et vraissemblablement, il y a un échec...aherm

9 

Le collègue de Wilma est toujours là au matin et constate que le couple ne se parle pas. 

10 

Et leur fils, Harry, se met en couple avec Catherine Coqueluche. Bien évidemment, celle-ci est trop jeune

11 

Allez, père et fils fêtent leur anniversaire!!

Happy Birthday

12 

Rudy, le fils qui était pourtant mignon étant bambin, est le clone de son père

Aspi Amour(comme papa), DLT: Sport(comme papa décidemment...) 

13 

En parlant du père...

Il vieilli dans le platine, félicitations^^

14 

Profitez, c'est la seule fois que ça arrive!

Et juste après, une dispute éclate, super...

15 

-Moi j'voudrais une meuf qui viens d'une autre planète, comme Harry! Tiens, j'vais me la faire quand il sera à la fac, on a le même âge moi et elle!

-Rudy, ça va pas non?

-Bah quoi?

16

Et c'est repartis! Combien de temps ce couple va durer? 

17 

Bref, il fallait bosser, de toute façon!

Wilma et le yéti ramène une surprise^^

18 

-Dites les enfants, vous partez bien a la fac la semaine prochaine?

(Harry)-Non p'pa, on a pas envie d'y aller

-Ah bon?

-Ouais, sa craint la fac

(J'ai l'impression que le collègue a déteint sur eux...)

-Pourquoi cette question?

-Il faut prévoir un déménagement, la maison est trop mal fait.

(Tous le monde)-Oh? 

19 

M Dumas devient assistant entraineur, le DLT est proche^^

20 

-Eh p'pa, ça te va pas mal!

-Merci beaucoup

C'est vrai que tu es mieux comme ça^^. Aller, au suivant...

21 

Rudy est le suivant. Oula, pas mal!

22 

Harry aura le droit aussi a un relooking. Maintenant, on peut le prendre pour un sorcier^^

23 

Wilma décide, ce dimanche, d'essayer autre chose pour voir

24 

-Mouarf, vous avez pas mieux

-Non m'dame, vous m'avez demander pas trop jeune alors...

25 

-Une femme, tenez, 5000$

-Vous êtes motivé mon petit^^

26 

-Euhh(éclair barré), vous avez pas mieux?

Décidement, la bohémienne aujourd'hui!

27 

Hermione en profite aussi tiens! Oscar Ferrand. Bon, juste le premier baiser, d'accord?

28 

Voila^^

29 

Allez, ce soir, c'est l'anniversaire de Wilma.

Mais où est Thomas??

30 

-Tu es content? Tu as raté ma transition!

-Tu m'as pas appelé, comment veut-tu que je le sache!! J'suis pas devint!

-La transition la plus importante pour moi! Et pour la tienne, j'étais là j'te signale!

31 

-STOP! J'en ai marre des reproches! C'est terminer maintenant! Wilma, dégage, c'est fini!!

-*sourit*Tu es pas sérieux mdrr

-Non, surement pas, CASSE TOI DE CHEZ MOI!!!

32 

-Je n'ai aucun regret Wilma, depuis le début de notre mariage tu es comme ça. En plus, tu causes jamais avec les enfants et avec moi, c'était dispute sur dispute. Maintenant, pars avant que j'appelle les flics

Quel anniversaire pour Wilma :'(

33 

Oh bah super! Merci Cécile(Moilblé)! Il est encore plus en rage maintenant!

34 

-Mon ami, que vas-tu faire maintenant?

-Oh, faire comme j'ai dis, déménager dans une belle maison comme je l'avais dis.

-D'accord, mais après?

-Chaque choses à la fois Baptiste, pour le moment j'ai besoins de respirer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ça leur pendait au nez
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité