Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
30 octobre 2015

Famille Gavigan semaine 4

1 

Les parents Gavigan vivent seuls désormais puisque Isaiah est à la fac. Moui, je l'ai ai jamais racontés je crois...

2 

Visite des voisins...

-Votre fils est à la fac? Mais sa crains la fac! Avec toutes les histoires de tromperies, de redoublement ect...

(Bernard)-Eh! J'vous signales que moi et ma femme ont viens de la fac!

-Moui et c'est là que votre femme à pris ce caractère?

-??

-Oui, vous tromper et avoir un enfant d'un autre qui porte votre nom*

-Vous le saviez?

-Les nouvelles vont vites dans le quartier

OK! Charmante visite, les voisins!

*Oui, dans le billet des Cissic que je raconterais pas puisque les photos sont perdus(j'comprends pas pourquoi!!), Sophie à eu un troisième enfant avec Bernard et une fille d'Anthony Lacombe, le voisin en passant..., qui porte le nom de Bernard

3 

-Et? Après ce que Gabriella à dit, la fac sa crains...

-Mais nooonnnn, j'suis sûr que Isaiah travaille bien :)

Ah bah oui, il est entré en deuxième année sans problème^^

4 

Le lendemain, c'est autour d'un chili qu'ils parlent de cuisine, mouarf...

5 

Nathan décide d'obtenir les 10points de physique...Aller du nerf!!

6 

EH C'EST DE LA TRICHE!!!

-Eh eh, nananèreuuhh

Pfff

7 

Un petit tour en amoureux dans un centre artistique du centre-ville

8 

Un site ARTISTIQUE pas un site où l'ont mangent des chamallows cramés par le cracheur de feu...

Bon Nathan t'es...

9 

o...ù...

Bah c'est du propre*se claque la tête contre le clavier*

En +, Ignace le voisin les as suivis

J'vais demander à Mary d'appeler le taxi, mais j'ai peur de ce qu'elle fait...

10 

...

Carrement le popotin en l'air...

Aller, on rentre!*J'ai honte pour eux*

11 

-Je décide d'apprendre la maîtrise de soi, et y'a des trucs intéressent...

12 

Bravo Mary!

Désolé pour le gribouillage, mais j'en ai marre de voir leurs noms sur les photos!!

13 

-Eh, bravo pour votre promotion, beau-gosse

14 

-Merci, vous êtes?

-Sophie Cissic...enchan...

15 

-...tée

-Eh oh, même pas la peine de rêver, j'suis marié et fidèle! 

Merci Gabriella...

-On peut devenir amis par contre Sophie

16 

-C'était qui cette pouffe avec qui tu parlais taleur?

-Mais chérie, dramatise pas, c'est Sophie Cissic, la femme de Bernard, t'sais celle avec le gamin d'un autre...

Oh eh, c'est bon!

-...Elle a essayer de me faire des avances mais ça n'a pas fonctionner ^_^

-Tant mieux!

17 

Le lendemain, Mary est seule et part faire un concour culinaire

18 

Mary->Egg food(téléchargé)

France jesaisplusquoi(pas Galle)-> Macaroni

Juge culinaire->Homar

NPC de la fac->céréales(mouais)

La grande gagnante est la juge culinaire

-Mais pourquoi?

Arff, Mary perd de l'aspiration :'(

19

Monsieur Gavigan devient Idole

20 

Mais il trouve un emploi dans son DLT(changé seul). La chute est rude!

21

 (M)-*chante*

-Mary! J'essyae d'apprendre la mécanique dans le calme

-Mais j'm'ennuie...

22 

Solution trouvé^^

Isaiah et ses potes de l'association sont venus.

(J'vais penser à changer les vêtements de Isaiah et Abhi' car le haut du jeu de base et le bas de H&M ne vont pas ensemble...)

23 

Mary crause sur Garrett Newson. Mais pas d'inquietude, même éclair de son mari^^

Sinon Abhi pourra pas se mettre Mary dans sa liste des conquêtes(rappelon-le, normalement, il ne désir pas faire crac-crac avec 20 simettes)

24 

-Sa ne vous dérange pas que votre soeur risque de se marier avec votre meilleur pote?

-Bouarf non.

25 

Viviane est passée dire bonjour(depuis Manhattan, sacré trotte!)

26 

Nathan rentre dimanche à 10h avec une promo(et un collègue)

27 

Isaiah est revenu avec une mascotte vache(Nathan Colas) pour une bonne raison...

28 

On fête l'anniversaire des parents Gavigan!!

29

 Les deux vieillissent dans l'or, comme les Stite

30 

Puis elle fait connaissance avec l'ami de son fils. 1 éclair aussi, décidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul éclair pour son mari? Dommage
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 281
Publicité