Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
16 décembre 2015

Famille Kontretoux semaine 4

semaine 3

La semaine dernière, Richard est revenu avec Mélodie Lautomatt. Ils ont tous les deux réaliser leur DLT en une semaine! Aujourd'hui, ils attendent un heureux évènement.

De leur côté, Edouard et Odélia ont avancés dans leur carrière. Edouard est bras droit de Poseïdon(la chance!) et Odélia est une jolie retraitée, une retraite bien méritée!

1 

Le vieu couple Kontretoux s'aime comme au premier jour!

2 

Le sujet de conversation au déjeuner n'a pas l'air de plaire à Richard, comme toujours!

3 

-Eh!

-Oh Violette, la bonne surprise! Entrez

4 

-Ah mais pas possible de passer ici!

-Aurevoir Odélia, nous partons. Et je vois bien qu'on dérange ta belle-fille

-Oh non Bastien, c'est normal, c'est les hormones.

-Peut-être, mais les petits vont pas supporter la nounou longtemps! Aller, à la prochaine

5 

-Eh mais sii, il est trop fort le Poséïdon, crois-moi!!!

-Mais arrête, j'suis sur que c'est des bétises tout ça!

-Alors pourquoi tu travailles ici?

-Parce que, j'aime bien!

6 

Richard change de travail. Il démarre en bas de l'échelle, mais bon, pas grave hein^^

7 

-Votre mari est fou Mme Kontretoux! Il croit parler à Poseïdon!

-Il faut le croire, j'vous signale qu'il est son bras droit...

-Mais m'man, tu crois pas que papa pert un peu la boule non?

-Richard...

8 

Bref, 6h du matin, pile poil, Mélodie ressent ses premières contractions.

9 

Et c'est une fille! Elle se nomme donc Lilou.

10 

Odélia ne travaillant plus, surveille sa petite fille

11

 -Aurevoir Edouard, je dois partir, JE BRULE!!!!

12

 -Bon bah tant pis, je m'occupe avec Lilou!

13 

Première promo pour Richard dans cette branche.

14 

-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

Siiii, et je rigoles bien^^

15 

Pas le temps de prendre une douche, c'est l'anniversaire de Lilou

16

 Oooohhh qu'elle est mignonne!

17

 -Ahhh non, j'dois me laver moi!!!

18 

-Coucou ma puce, euhh, ODELIA!!! VIENS, LA PETITE EST DANS LA SALLE DE BAIN!!!

Mais qu'est-ce qu'ils peuvent crier cette semaine pfff.

19 

Edouard profite de son jour de congé pour nettoyer le jardin.

20 

Odélia à fini le portrait d'Edouard. Bine réussis hein^^ Au tour d'Odélia.

21

 Les Lautomatt sont venus pour découvrir Lilou.

22 

Edouard prend sa retraite. A 72 jours, il faudrait bien la prendre^^

23 

Promo pour Richard, bravo!!

24 

Mélodie à appris à Lilou la marche. 

Le langage: Richard

La marche: Mélodie

Le pot: Richard.

26 

-Oh bah dis-donc! J'suis encore enceinte!!

Super!! Surtout quand je vois Lilou, je suis content^^

27 

Aller, on fête l'anniversaire de Lilou

28 

Jolie ♥

29 

Mais à 19h, Edouard nous réserve une belle surprise! Le voila qui nous quitte à 74 jours.

EDOUARD!!! :'(

30

Odélia est effondrer, et moi aussi en même temps. 

Bon bah je vous laisse les Kontretoux, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au revoir Edouard!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité