Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
19 janvier 2016

Famille Lalouche semaine 4

semaine 3

1 

Arrivé dans le foyer, les DLT ont aussi changés...d'ailleurs Sabine à envie d'aller vor ailleur...

Bon, on va essayer hein^^

2 

-*eh, pourquoi pas lui?*

Parce que c'est un ado...

3 

Noëlle Denis est passée pour donner la carte de membre à Sarah. Merci Noëlle, on va pouvoir avoir des proies pour Sabine

4 

-Eheh salut!

Prend des beaux cette semaine, des fois que tu tomberais enceinte...

5 

Victor rentre avec une promo en temps qu'Interne! Bravo!

6 

-Salut Jessica! Entre je t'en pris

7 

Petite discussion entre copines, chouette hein^^

8 

-Vous êtes le mari de Sarah? J'vous aurais pris pour une plus vieille personne...

-J'me doutes, mais non, Sarah est la plus vieille d'entre nous

Quelle élégance dis-moi Pascal!

9 

Victor devient un sénior vieillissant dans l'or, cool!

10 

Nicolas Texier, un ado, l'a rencontré et n'arrête pas de l'harceler!

11 

Un ami de Sarah est passé pour Sabine...

12 

Ouais ok! Il lâche l'affaire et demande à un pote de venir...ouais...

2/20

13 

-Ahihihihihaho!!!

-Euhh... Victor, il est pas un peu dangereux ton fils?

-Mais non, il s'amuse^^

14

Un autre ami de Sarah passe...

Laisse tomber, il est homo lui...

15 

Ouais bravo Pascal!!!

Et je vois que tu est plus ennemis avec Lothaire...

-Oh non, j'étais surpris de le voir, j'le croyais mort!

Oui, c'est étrange whistling

16 

Sarah décide donc de prendre sa retraite pour la passer aux côtés de Pascal(sauf le mercre, jeudi et vendredi^^)

17 

Malheureusement, Fauch'Fauch arrive bien vite pour nous la prendre! 

Elle nous quitte à 65 jours :'(

18 

Malgrès le sourire de Pascal, il est triste de la mort de Sarah, mais le cache! Brave sim.

19 

-Ah mais tu joue mal!!!

Ouais quoi qu'un peu grognon hein^^

20 

-Tu devrais voir la bohémienne pour qu'elle te redonne une femme, pour pas rester seul^^

-C'est un peu tôt je trouve!

-Tu sais, Circée m'a vite remplacée alors...

21 

-Bonjour Jessica

-Bonjour Pascal, comment tu vas?

-Mal, Sarah est morte hier!

-Oh mon dieu, je suis vraiment désolée.

-Merci. Je vais te présenter à mon frère Victor

22

 -Bonjour, Victor, enchanté

-*Rhoo lala, qu'est-ce qu'i pu de la gueule c'est dégueulasse!*

^_^

23 

Bon aller, on fête l'anniversaire de Léo et de Sabine

24 

Maintenant je vois pourquoi ont dis tel père, tel fils!

Aspi Connaissance/Amour DLT: Médecine...comme papa

25 

Sabine elle a viellie presque dans le rouge...outch!

26 

Ouais, le portrait cracher de Victor!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, une nouvelle semaine simesque!<br /> <br /> <br /> <br /> ( Et moi, j'ose toujours pas me lancer dans l'aventure lol )
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité