Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
15 novembre 2015

Université-2ème année

1ère année

1 

Obligé de remettre les chambres aux habitants.

2 

Claude lit un bouquin en attendant. 

3 

Quand à Maria et Markus...bah,c'est toujours l'amour fou!

4 

-*eheh, il est mignonnn, j'lui fairais bien du violon ^_^*

5 

Ta gagnée une rupture, Georgia^^

6 

-Brandon, excuse moi! J'voulais juste essayer...

-Mouais c'est ça! C'est fini Georgia!

7

 Y'en a deux qui ont de la chance!

8 

Quoi que je me demande si...

9 

...ah bah non! Si il y bien une personne qui en profite, c'est Claude!

10 

Hihi, elle se fait rejetée^^

Faut pas déconner, il vient de sortir d'une relation...

11

 

Eh mais c'est pas juste! Ils n'avaient pas tous 20!

12 

Bah voyons...

13 

-Eh Saïda! Comment ça va?

14 

Brandon fait semblant de pas voir l'autre c*n! 

Au passage, il s'appelle Etienne Benard

15 

-Tu vois, c'est avec lui derrière que j'ai filtrer

-Tu rigoles? Tu n'as pas honte Georgia? Si ta soeur serai là, elle te tuerais!

-Je sais, mais Gabriella n'est pas là^^

Ah j'pensais que vous parliez de Geneviève!

16 

-Merci mon petit Brandon! Il n'y a pas beaucoup de personnes serviable comme vous!

- Je sais! Mais monsieur, il faudrait songer à prendre votre retraite...

C'est sur! Sa fait 4 semaines qu'il travaille lui!(Il viendra peut être dans le prochain foyer, je vais voir)

17 

Ah bah ça y est, Claude est Brandon sortent ensemble!

18 

...Et Georgia se fait rejeter :lol:

11

 

Dès qu'il y en a un qui a 20, les autres suivent!

12 

Bon...

Félicitation les 3èmes années :)

Association des garçons

21 

Isaiah ainsi que Abhi' ont changés de pantalon, et c'est mieux!

22 

Abhi reprends ses activités, ici, une prof!

23 

-Tu as vraiment fais avec une prof? C'est comment?

-Bouarf, comme toutes les filles

24 

Eh t'en a pas marre, pervers!

-C'est juste pour un filtre d'amour

OK...

25 

-Salut soeurette, tu cherches Isaiah?

-Oui, il erst où?

-Dans le jacuzzi

26 

Ah ouais, pas mal! 

27 

-Aller Abhi', ratatine le!

28 

-Ta soeur m'a trompée avec Abhijeet

-QUOI?? Bordel, si Gabriella le sais, elle va se faire allumer!

Décidément, Gabriella passe pour la mauvaise soeur hihi

29 

(NPC)-Eh bravo les mecs!

(A)-Euhh merci! 

Ah enfin des notes entre 10 et 20! Super!!

30 

Isaiah demande un RDV à la voyante, mais c'est l'ex prof Charlotte Colin, l'autre femme de Gaël Meunier, donc, un peu vieille :P

31 

Ah là c'est moeux! Zoé Boyer, trois éclairs

32 

Isaiah, tu vas attrapper froid!

33 

Ah bah non^^

Les orages sont violents en ce moment!

34 

-Isaiah, excuse moi, s'il te plaît...

35 

Ahh mince, j'avais oublié leur relation!!

-Garrett, je sors avec quelqu'un d'autre, désolée

Au moins, c'est réglé -_-

36 

Il lui en veut à mort!

37

Gné? Pourquoi tu as fais ça?

-*Chuuuut, c'est juste pour le faire espèrer! Il peut rêver mdrr*

38

Bah bravo Abhijeet mdrr

39 

Bonjour Steven^^

Ah oui, j'avais oublié, son oncle, Thomas, a divorcer il y a pas longtemps!

40 

M'enfin, il danse, donc sa ne l'affecte pas tant que ça!

41 

Britney décide d'aider la cantinière, elle aussi, devrait prendre sa retraite :O

42 

Pauline se fais harceler par son prof!

43 

Puis par la plante vache!

44 

-Nan mais ça va pas monsieur!

-Pauline!!!!

45 

Tu me trompe! J'le savais!

-Mais non, il me saute dessus cet abruti!

-J'veux plus entendre parler de toi!

-Ca va être difficile, ont habitent au même endroit...

46 

Bon bah bravo tout le monde!

47 

Entre Steven et Pauline, sa commence à redevenir normal...

48 

Mais hors de question de l'embrasser, elle le rejette carrément...

49

Bravo les gars!!

50

Ah bravo les filles, pas de 20/20, j'vous aimes bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les feux de l'amour! lol
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité