Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
14 novembre 2015

Attentats de Paris ce Vendredi 13 novembre 2015

Bonjour à tous, je sais que ce blog est consacré aux sims2 mais j'ai une annonce à faire.

Hier soir, alors que j'ai zappé sur la chaîne des infos, j'ai vu marqué qu'il y avait eu 3 fusillades à Paris avec 18 morts peu après 22h. Une heure plus tard, le bilan s'est élevé à 60 morts. J'étais choqué de voir ceci, et je le suis toujours d'ailleurs.

Comment nous en sommes arrivés là? Je penses beaucoup aux 128 personnes mortes(bilan élevé encore une fois à 10h15 environs), qui pensaient  passer une soirée agréable. Je penses aussi aux familles des victimes, endeuillés, et j'éspère que les personnes grièvement blessés ne succomberons pas à leurs blessures et qu'ils guériront vite!

Je remercie les autres pays de nous soutenir.

KEVIN595457

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis profondément choquée des attaques terroristes qui se sont produites à Paris . Mes pensées vont vers ces familles endeuillées je suis de tout cœur avec elles la perte d'un etre cher est une épreuve très très difficile à surmonter surtout dans telles conditions. ASSEZ DE SOUFFRANCES ! Qui sont ces fous ces fanatiques qui frappent partout dans le monde semant la terreur , la souffrance et la mort.!!!! AUCUNE NON AUCUNE RELIGION DEMANDE DE SEMER LA TERREUR ! NOTRE FRANCE DOIT RESTER DEBOUT ! <br /> <br /> LIBERTE EGALITE FRATERNITE
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité