Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
2 mars 2015

Annonce

Bonjour chers lecteurs(encore une annonce!)

Je tiens à vous dire que je passe aux semaines 4.Alors je sais que je change vite de semaine etc...Mais j'ai décidé car partir de la semaine 4,je fais toutes les familles PAR ORDRE ALPHABETIQUE.Eh oui,au moins,je ne jouerais pas les familles que j'aime trop vite!

Je vais commencer par l'université,bien sur,et je vais commencer l'ordre...D'ailleurs,quand je vois l'ordre,il y a des familles que j'ai joué il y a pas longtemps(Acoeur),(Alist),(Arhan),(Awon).Donc,voici la suite pour la semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je joue mes familles par ordre alphabétique aussi :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité