Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
2 mars 2015

Famille Musician/Meunier semaine 3

Carpenter: Descendance de Kevin (Carpenter)

Mélinda: Descendance de Kevin (Mélinda)

Mathias: Descendance de Kevin (Mathias)

1 

Carpenter,Mélinda et Mathias sont arrivés dans leur nouvelle maison

2 

Gwenaëlle Meunier plaît beaucoup à Mathias

3 

C'est même elle qui passe le premier pas!

4 

Elle emménage,laissant apparament ses parents dans la mouise. -Méchante-

5*

-Dit maintenant qu'on est ensemble...Tu pourrais arrêté de te baigner nu non?

-Bah quoi?J'suis hyper extraverti,que veux-tu!(10 points!!!Ainsi que son père O_o)

6 

-Et puis...Sa t'existe pas un peu

-Ah si,tout à fait :-P

Cochons va!bBon au moin,ils ont leurs premiers crac-crac

7 

-J'suis content qu'il est trouvé quelqu'un,pas toi?

-Ah si,très même,je veux qu'il se marie!

8 

Petit relooking pour les deux!

9 

Gwenaëlle a trouvée un post dans son DLT.

10 

(Mélinda)-Dit Mathias,ton père voudrais ouvrir un commerce,pourrais-tu l'aider?Moi personnellement,je suis trop vieille pour ce genre de chose!

(G)-Puis vu que tu ne travaille pas et que moi je suis entrain t'atteindre mon DLT!

-Ok,vous avez de la chance,moi qui veux avoir 20 meilleurs amis,je vais t'aider p'pa

-Merci fiston :-)

11 

Le lendemain

-Ecoute Maathias,j'aimerais te voir te marier et avoir des enfants avant notre mort

-Ah?Je savais pas que à vos yeux,c'est si important que ça O_o

12 

Directrice,bravo!

13 

Mathias saute sur l'occasion!

Et c'est un OOOUUUIII!!!

14 

Carpenter veux ouvrir un commerce de fleur

15 

...Et sa marche à tout les coups

Florence Delarosa,si elle avait encore son commerce,elle aurait du se méfié,m'enfin...

16 

Comme promit,Mathias viens aidé son père

17 

Déjà?!Waouh

18 

Même qu'il réussi à avoir un autre bonus :O

19 

Et même une critique positive :O

20 

Bravo Mmeelle la vice-présidente

21 

Encore,pour une fois que j'arrive à monté un commerce moi :D

22 

-Tu te rend compte Gwenaëlle,ils ouvrent à 8h et ferme à 18h!Je m'ennuie moi toute seule :'(

-Mais maman!C'est toi qui m'a dit d'aider papa,je t'aurais bien occuper moi!

23 

Héhé,mais celui la,je le teste pas :D

24 

Olé!Aller,on est samedi soir,il faut commencer les préparatifs pour demain car...

25 

...C'est le mariage de Mathias et Gwenaëlle!

Voici M et Mme Musician

27 

Une bonne part de gâteau,sans se faire étouffer :P

28 

Et le mariage est une éclate totale 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mathias est un bon garçon :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité