Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
6 décembre 2015

Famille Jocque/Newson semaine 4

semaine 3

La semaine dernière, Violette Jocque est rentrée de la fac avec Gavin Newson. Très vite, ils se sont mariés et ont eu le petit Sébastien, ressemblant fort à son papa. Pour le moment, ils attendent encore un heureux évènement.

De leur côté, Bastien et Sophie ont atteint le sommet de leur carrière, ainsi, Bastien à pu prendre sa retraite. Quand à Candisse, elle est devenue une jolie adolescente, et sort désormais avec Marc Jr Petitjoueur

1 

La famille découvre leur nouvelle maison, a part Gavin qui s'ocupe de Sébastien

2 

Hum sa c'est moi qui l'a relooker cette femme. Ouark!

3 

Comme vous le savez déjà, Candisse est une tante aimante, en même temps, elle aspire à la famille comme son père! D'ailleurs, elle ne désire pas aller à la fac

4 

Tout le monde est couchés, c'est l'heure pour Violette de se lever... Mange doucement, stp, j'tiens pas à te voir la tête dans les chiottes!

5

Après avoir mangé, elle lève son fils pour l'éduquer. Le language est donc appris par maman

6

Et la marche est apprise par papa, bravo!!

7 

Le désir du moment pour Candisse, c'est d'appeller le frère de son beau-frère alias Garrett. Mais laisse le téléphone à ton père, il en a besoin!

8 

Ayé, c'est l'heure pour Violette d'avoir ses contractions...

9 

Bastien prend vite son petit-fils Ian dans ses bras. Moi j'éspère que c'est le dernier!

10

Gavin revien avec enfin une promo, depuis le temps :P

11 

Ce soir, c'est l'anniversaire de Sébastien

12 

Gavin tout craché, dite-moi!

13 

Bastien ne travaillant plus, il joue donc au piano et malheureusement, casse la tête à la collègue de sa femme. Mais pars, tu es restée toute la nuit!!

14

+48000$!!!! Les Jocque sont RICHES!!!!!

15

Violette à pu donc reprendre son service dans l'armée, et apporte une promo et rentre avec M Lours. 

16

Gavin rentre encore avec une promo? Mais il va neiger!!

17 

Aller, un autre anniversaire nous attend, celui de Ian

18 

Oh ben! Il a plus pris de vilette cette fois!

19 

Papy lui apprend déjà la marche, puisque ses parents travaillent

20 

-C'était qui?

-Quelqu'un pour mamy, je lui ai dis de rappeler plus tard

-Oh bah non, ta grand-mère va bientôt rentrer, tu aurais du le faire patienter...

21 

L'automne est installé depuis un moment et les feuilles des arbres tombent enfin.

Moi j'en profite pour les faire desuite avant que j'en ai marre du terrain la prochaine fois :D

22 

Gavin apprend donc à Ian, après avoir bien rammasser les feuilles mortes, le language

23 

Et en est suivi de sa femme pour le pot

24 

C'est le dernier anniversaire de la semaine, et c'est celui de Ian!

25 

Euh...tu es sur d'être le fils de Gavin toi, looooooooool

26 

-Câlinn!

-Ah non, même pas en rêve.

OK! Mon défi de la semaine prochaine, c'est de les rapprocher...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tribu :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité