semaine 2

1 

Enfin le retour des Jacquet! Youpi^^

Alors, en ce début de semaine, je découvre que Gilbert ne désire plus être infidèle(chose qu'il a fait en semaine 3!). Toutes mes félicitations Gilbert!

2 

Mais bien évidemment, il ne se ventera pas de ça à sa femme, qu'il ne le sais pas pour son infidélité :P

3 

-Eh! Charles, tu me fais peur!!

-J'suis bloqué, au secour...

-Mais ouais, c'est sa, pfff

Marion, une enfant avec un caractère :P

4 

Mais Marion fête son anniversaire, happy birthday ma grande :)

5 

Elle tiens bien de ses deux parents, mais plus à sa mère Brenda

Aspi Amour_DLT: Crac crac avec 20 personnes

6 

Ma Brenda a l'air heureuse^^

7 

M'enfin ,pas longtemps, puisque pour pas changer aux habitudes, je fais nettoyer le jardin qui est en piteuse état :P

8 

Marion a déjà un NPC comme proie. Pour plus-tard, hein?^^

9 

-Tu voudrais prendre des cours de violon pour apprendre ma puce?

P'pa...

10 

-...Non, je prefère draguer et changer de look^^ Wesh belle gosse ;)

11 

Elle est donc revene de l'école avec Nicolas Tessier le lendemain

-Whaou, t'es canon mec!

-Eh merci, t'es pas mal non plus^^

12 

-Eh, sa te dirais qu'on sortes ensemble?

13 

Il n'y voit pas objection.

Bah, j'vous l'dit hein, 1/20

14 

Le lendemain, toute la famille est invitée pour noël

15

Mais le repas est vraiment tendu. Faut pas l'oublier, Gilbert et Kévin ne peuvent pas se voir!

16 

Ah ouais, chouette le noël :P

17 

Merci Melle Martin

Gilbert, grouille toi pour lui donner un pourboire steuplait, elle le mérite, surtout le jour de noël!

18 

Salut le pingoin, tu causes avec une grosse boule? :P

19 

Marion pense souvent à sa première fois avec Nicolas. Ouaip, pas de surprise, heureusement ouf

20 

J'envoie Marion se changer les idées en continuant le bonhomme de neige.

21 

Aië, Gilbert, ça va?

22 

Oulà, apparement pas! Ouf, heureusement que Brenda était dans le coin, ouf!

Quoi que maintenant ou plus tard, c'est pareil tongue

24

-Eh salut toi, oooohhh tu es mignon! Rhhoooo il se met debout

25 

J'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais annoyed

Bon, c'est ok Brenda

-Rhooooo merci!!

26 

Bravo Gilbert! +5000 d'aspiration

27 

-Snif, j'en ai marre, j'ai des mauvaises note!

Forcément, tu as vu la pile de devoir là?

28 

-Aller, j'en fais un et je pense que tout remontera^^

Ah non, dans les Sims2, ça ne fonctionne pas comme ça! Faut tous les faire et âpres sa remonte

-Ah bah non, je laisse tombée!

Heureusement qu'elle n'ira pas à la fac...innocent

29 

Voici le beau tableu de Gilbert qui vaut + de 500$! Mémé Denise serait contente :D