Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
23 janvier 2016

Famille Lalouche(Lazlo) semaine 4

semaine 3

La semaine dernière, Lazlo et Clarisse ont eu un petit Valentin, leur second, après Noémie. Ils vivent dans une maison à Rivazur et s'en sortent pas mal!...

 

1 

...Enfin, c'est ce que je croyais!!!!

Nan mais y'a un bug là! Aller, motherlode X5 est le compte redevient normal^^

2 

Heureusement car la nounou est venue pour garder Valentin

3 

Je sais pas pourquoi, mais les fleurs sont toutes périmée!

4 

Noémie devient une ado! Aspi Connaissance comme papa DLT: Je sais plus :P

5 

Clarisse vient d'apprendre la marche à Valentin.

6 

Bravo Clarisse!!

Par contre, Lazlo, faudrait songer à inviter tes frères...

7 

-Eh salut les frangins^^

(P)-Ouais salut, ça fait plus d'une semaine qu'on a pas de nouvelles! 

-Oups excuse, notre vie a été mouvementer depuis qu'on vit ici tu vois

-Nous aussi! J'me suis marié et j'suis veuf! Victor et Sabine ont eu leur fils Léo et ont vieilli

-Ah merde, quand? Enfin, pour ta femme, quand?

-Vendredi...

8 

Ouais bon, chouette les remontrances mais pour le coup, on fête l'anniversaire de Valentin!

9 

Comme sa soeur, il ressemble beaucoup à son père sauf pour la bouche qui est de maman.

10

 Ah non pas toi! Oust, Jessica Ebadi!

11 

-Ah mort la cambrioleuse!!!!

Euhh non, quand même pas Valentin...

Retourne te coucher!

12

 -Jessica, tu vas encore finir en taule!

-T'es pas un peu trop vieille toi?!

-Et toi? On a le même âge je te signale

Smiley

13 

Encore une promo, bravo Clarisse!

14 

Euh...j'dois prendre comment cette photo là?

Il a envie de faire crac-crac avec le piano? 

15 

NOOOOONNN!!!! LAZLO A UNE PROMO!!!! MIRACLE!!!!

16 

-Aurevoir m'dame, ont à plus besoins de vos services, Noémie est asser grande pour s'occuper de son frère maintenant^^

-Ouf merci! Je vais pourvoir prendre ma retraite bien tranquillement!

J'en serais pas si sur à ta place gniark gniark(bah quoi? y'a d'autres enfants qui arrivent dans le quartier^^)

17 

Nan mais je comprend plus Lazlo! Il est choqué de voir sa femme au moment où l'ACR me joue des tours! Nan mais...

18

 Ayé, le nouvel extérieur est mis

19 

-Ah non, j'ai vieillis!!

-Mais Lazlo, c'est pas grave! Par contre, steuplaît, change tes fringues, sa te va pas du tout!

20 

Voulà qui est mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amoureux du piano Lazlo, tu exagères! Même pour un Zarbvillois tu es vraiment bizarre là.
M
LOL J'adorais le premier style de Lazlo
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité