Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
24 janvier 2016

Annonce

Bonjour cher lecteurs(trices), je suis en regrets de vous dire que le quartier Kevincity est beugué voir corrompu. Cela fais 3 foyers qu'il y a des erreurs fatales en jouant et en allant sur SimPe, le logiciel reste à 96% en chargeant le quartier. 

L'histoire de ce quartier s'arrête donc ici, à mon grand regret :'(

Mais je me laisse pas abattre, j'ai décidé de recommencer à zéro pour la troisième et dernière fois avec Pleasantview, un quartier où tous les sims sont regroupés dès le début sur un autre blog(snif!). (J'essayerais entre temps de résoudre le problème avec Kevincity)

Je suis vraiment désolé de pas pouvoir continuer à jouer avec ce quartier, qui me plaisais et me donner envie de jouer presque tous les jours!

Encore une fois désolé, et merci d'avoir suivi ce quartier et en espérant que vous aimerez le prochain. Je n'effacerais pas celui-là, comme j'ai fais avec l'autre.

 

Kevin595457

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité