Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
8 novembre 2015

Famille Hasseck/Simpa semaine 4

semaine 3

Après la mort de Marco et Coralie Rococo, les parents de Mary-Sue, le vieux couple à été pendant quelques jours seul jusqu'à la rentrée d'Angela et de Kévin Hasseck.

Ces deux-là sont revenus de la fac et on très vite enchainés sur le boulot, le mariage et la naissance des jumeaux, Coralie(hommage à Coralie Rococo) et Steeve(hommage à Steeve Hasseck)

1 

Pourquoi à chaque fois que je rentres dans un ménage y'a toujours les couples qui se drague sous mon nez? 

2 

Ah enfin un couple qui s'embrasse pas sous mon nez, super, merci :)

Bref, Mary-Sue et Daniel danse ensemble pour pas changer^^

3 

Mais ils ne font pas souvent le ménage dans cette cuisine!!

Vite, Romuald Faure, dépêche!!

4 

Après que Romu' est passé, Angela a repris un biberon avant de souhaiter l'anniversaire des petits

                                   56

C'est des Hasseck, c'est normal hein^^

Mais bon, j'lai trouve mignon comme tout :)

7 

Merci Daniel pour apprendre le pot à Steeve :)

8 

Kévin rentre avec Lola Lours

9 

Language appris pour Coralie, merci Kév'

10 

Avec un beau jardin, j'aurais cru que l'ont aurais eu le puit! Mais faut pas rêver j'crois :'(

11 

Merci Daniel 

12 

Angela à pris une journée de congé pour s'occuper des enfants..

13

Car ce soir, c'est leur anniversaire^^

-Kévin! J't'avais demandé de m'attendre!

14 

Voici Steeve...Pour la coupe de cheveux, on va arranger ça^^

15 

Angela découvre sa nouvelle grossesse...

16 

Et Coralie grandit^^

17

Mais Daniel décide de nous quitter pendant "la fête" devant toute la famille ainsi que Lilith, Brenda et Dirk

Il avait 74 jours :'( Adieu

18 

Pour Mary-Sue le coup est dur, même avec un sacré héritage!

(Au passage, j'aime la tête qu'elle fait^^)

19 

La mort de Daniel reste dans toutes les têtes ce matin

20 

Mary-Sue est même tombée malade -_-

21

 Elle a même attrapée chaud mdrr

22 

Mais bon, elle s'occupe maintenant avec le jardin puisque avant, elle s'occupait avec Daniel

23 

Kévin est revenu avec son beau-frère

Apparament, Mary-Sue est bien content de le voir

24 

Et ce soir, Angela accouche

25

 Ouf, y'en a qu'un seul!

Voici Jérôme Hasseck

26 

L'ordi d'Angela est cassé

-Yep, et Steeve n'a pas fini ses devoirs!

Ah oui, bien vu, merci Mary-Sue!

27 

Kévin rentre avec la première promo de la semaine en fin de semaine, XD

28

 Instant mère et fille

29

(Désolé, je sais pas écrire avec la peinture de l'ordi).

Fin de semaine, c'est la constatation pour moi. En effet, Mary-Sue est plus loin de finir sa jauge mais elle a 75 jours et d'après mes souvenirs, elle a vieilli dans le vert.

A croire que les simettes vieillissant dans le vert meûrent tard, tant mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, et j'avoue ne pas comprendre, le toit semble okay
M
Ca doit pas être facile d'agencer la maison des Simpa avec un couple et trois enfants. Les chambres de Lilith et d'Angela sont longues mais pas larges, alors pour caser des lits doubles...
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité