Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
16 novembre 2014

Famille Troufion/Guillon semaine 3

1 

Voici le couple Robert Troufion et Hugo Guillon.

2 

Robert doit apprendre le charisme pour son travail(DLT)

3 

Drôle de façon d'attendre la voiture de fonction!

4 

Hugo décide de faire à mangé...franchement,je les trouve innintéressent...

5 

Ouaisssss,bravo Robert :)

6 

Oui,le couple est vraiment amoureux

7 

Hugo etant un aspi famille,il est donc clair qu'il y ai un mariage!Pour Robert,c'est une déchéance(lol)

8 

Quest-ce tu fais?

9 

Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!Pour un aspi amour,c'est rare!

10 

-Sa te dit une sortie?

-Ah oui alors!

11 

Petit tour en ville

12 

(R)-Hugo,j'ai un truc à t'annoncer

(H)...Oui?

-J'ai appelé l'assictance sociale,on va avoir un enfant demain

-NOOOOOONNNNN!!!Jsuis content!!!!!!!

13 

Bref,ils parlent de ce qu'ils vont faire avec

15 

Nous voila le jour J

16 

Voici Brice.Mal fringué par le jeu le pauvre!

17 

Après un bon relooki

18 

Hector Cobaye vol!J'aurais jamais cru sa de toi!

19 

Chanteur de bar :D

20 

Robert à invité sa famille pour qu'ils rencontre Brice

21

-Tu as déjà vu un magicien à l'orphelina?

-Non,ils n'avaient pas les moyens.

22 

Hugo...

23 

...ouf,il ne prend pas feu.J'ai eu un petit instant peur

24 

-On fait quoi p'pa aujourd'hui?

-J'en sais rien,ce que tu veux

25 

(K)-Eh!

Brice à invité son cousin et sa tante qui est venu le déposer

26 

Bravo Hugo!

27 

Robert devient Ventriloque.Le DLT n'est plus loin pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Robert! <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je ne suis pas étonnée pour le petit, Robert a bon fond et il s'est toujours senti négligé par son père, je pense que son aspiration romance veut plus dire qu'il a besoin d'amour et d'en donner aux autres plutôt que " Je veux être un Casanova "
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité