Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
5 juillet 2015

Famille Bothik/Gubre semaine 4

Alexis et Delphine: Université

semaine 3

La semaine dernière, Tania avait trouvée une occupation, c'était de relooker les jeunes demoiselles passantes alors que son mari, lui, ne s'avait quoi faire, puisque celui-ci est à la retraite. Ils ont eu la visite d'une cambrioleuse et la belle famille de leur fille Sandrine, les Martin(au complet).

1 

Alexis est revenu de la fac avec Delphine Gubre

Aucune bague n'est à l'horizon 

2 

Petit relook de Delphine, quest-ce que vous en pensez?

3 

De même pour Alexis. 

Franchement, avec la tête de gamin qu'il avait en arrivant, sa le change

4 

-Ma chère, votre look vous va à ravir 

-Oh merci m'sieur Bothik, c'est très gentil de votre part

5 

-Rhoo la chochote, elle a mal aux oreilles avec l'hélico...J'suis une habituée moi! Je sais faire avec

Tania internationale est dans la place :P

6 

Quoi quest-ce que tu as?

7 

AHHHHHHH!!! Alexis, non!!!!

8 

Moui, on fera attention, merci M le pompier

9 

Tania a décidée d'écrire un roman

Ta biographie?

-Non, un livre sur une ville où il fesait chaud mais d'un coup froid avec des missiles et tout

O_o sa n'existe pas un film comme ça déjà? Ah mais oui, enfin misiiles missiles, y'en a pas dans Sharknado(enfin j'crois)

10 

Petite discussion avec ses beaux-parents

En voyant la tête de Delphine, sa doit être bizarre leur conversation...

11 

Bref, Cazimir s'ennui toujours autant!

12 

Il n'y a plus rien dans le frigo et comme l'épicerie est fermée, autant commader une pizza :)

Miam, bonne app'

13 

Aïe, j'avais oublié toutes les plantes

-Heureusement qu'elles sont encore vivantes

Moui...Mais bon tu aurais pu te changer, la terre, sa salit les pieds

14 

Orage+Arbre= feu

Feu-Eau= Au Secours!!!!

15 

Ah non, Alexis!!!!

16 

VIIIITEEEE!!!

17 

Ouf, les pompiers l'ont sauvés, c'était moins une!

Au dîner, du Homard brillant, miâm

18 

Casimir vien d'obtenir un badge d'Argent en jardinage

19 

Tania, elle, est au max en créativité

20 

ENFIN UNE PROMO!

21 

Bref, on a toujours pas débarasser les cendres de ce pauvre arbre.

Avec un ramasse poussière pour un corp géant sa va être dur Caz'

22 

Alexis a encore foutu le feu! Mais bon, il est pas dans l'coin donc ça va

C'est pas sa semaine...

23 

Ce samedi matin ressemblait à un matin banale

24 

...Jusqu'a moment où Alexis demande Delphine en mariage

25 

Les tableaux des parents sont accrochés au 3ème étages

Franchement, Caz', tu gère!

26 

-Je te comprends, l'hiver tu as trop froid mais l'été trop chaud. Tu veux que je te mette un drap l'hiver et un ventilot l'été?

Nan mais ça va pas Casimir??

27 

Delphine est malade

-J'crois que je digère pas les crêpes périmée de ce matin

QUOI?

-J'avais faim...

28 

Bah non, tu es enceinte, t'as de la chance!

29 

Les plantes ont nettement mieux repoussés depuis Mercredi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bordel, il est hautement inflammable l'héritier Bothik XD
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité