Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
13 septembre 2015

Famille Cooke semaine 4

1

Alexia(qui a bien grandit!) nous salut version armée. Elle aspire à la Famille

2 

Julien rencontre Thimotée Ruy, qui lui aussi à bien vieilli!

3 

-Allô Mercutio? Ca va?(...), oui oui, tout va bien, alors raconte depuis ton mariage.(...).Nan c'est vrai?Mes félicitations!On va avoir un petit cousin ou une petite cousine, c'est super ça!(...)Oui oui, maman va bien, elle travaille là.(...)D'accord, je leur passerais le bonjour,ciao(...)Ciao.

4 

Alexia peut enfin se consentrer sur son petit-ami d'aujourd'hui, Nicolas Tessier

5

 Bravo Bianca!

6 

Mais j'avais oublier que ma jolie Bianca allait vieillir, heureusement pour elle, elle était dans la platine! Happy birthday

7 

La maison tombe en rade, heureusement que Julien est doué en mécanique!

8

 Bianca ramène encore une promo

9 

Puis elle pense à un autre enfant.Et puis quoi encore?? Deux c'est bien non?

10 

Hihi, Carole Benard, la simette la plus laide s'est faite relooker par Julien l'apprenti! Le résultat est...incroyable :D

11 

Voila qui est mieux, après trois échecs :P

12 

Bianca ramène encore une belle promo! Dis, pense à appeler Justine (Stite)Fontaine toi!

13 

C'est des frères et soeurs, sa se voit :P

14 

Julien revient avec une promo, plus que un échelon et c'est la platine à vie!

15 

Angelo bosse dans la flemmardise

Un p'tit sourire, ça te tuerais?

16 

Ce n'est pas l'un de ses désirs, mais Angelo partira faire le mur avec Clémence, sa petite-amie

17 

-ALEXIA!!!! LE LIVREUR A RAMENER LA COMMANDE, JE MET TOUT DANS LE FRIGO ET JE PARS!!!!

18 

-Eheh, regardez-moi, j'ai une collègue enceinte, c'est pas cool sa?

19 

-Alors Delphine, il est prévu pour quand ce bébé?

-Pour la semaine prochaine.D'ailleur, j'en suis vraiment contente, et ma mère le sera sûrement en me voyant

-Je penses, moi je demande que sa! Connaître mes petits-enfants!

20 

Tu vas arrêter de faire la tronche? Tu es petit génie, c'est pas bien ça?

21 

Mince! Heureusement, son DLT est avoir 3 enfants diplômés à l'université! Donc, dès qu'elle veut, elle prendra sa retraite

22 

Nicolas et Clémence sont invités pour la journée chez les Cooke

23 

-Eh m'man, j'ai une idée? On pourrait organiser une fête pour l'anniversaire de papa! Pis, Nico' et Clémence peuvent restés

-Bah...Si tes copains sont d'accords, ils restent

(C&N)-Oui m'dame, on reste :)

24 

OUAAAIIIS!!! Bravo Juju'! Tu vas pouvoir vieillir et vivre encore longtemps!

25 

Aller, tout le monde est réunnis autour du gâteau de Julien

26 

Happy Birthday!!! Toujours aussi beau lui aussi!

"Heros Local", et dire qu'il était en vert avant sa promo :P

27 

C'est l'heure pour Alexia de nous quitter pour la fac! A bientôt!

28 

La fête se finira en score "pas mal"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie Alexia!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité