Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
14 avril 2014

La famille Biort semaine 3

Semaine 2

Certains ont eu du mal à arriver en ville après le challenge,comme Florent,narrateur jusqu'au 24 novembre 2013 :D.Mais certains se sont intégré au seins de la ville voir même à en avoir un 3ème enfants.En effet,Justin et Sofia,après avoir eux Steven et Eliza,ils ont eu Natasha.Aujourd'hui bambine.Ensuite Steven et Eliza ont bien grandit et Florent et mort mais réssuciter par sa dernière fille^^

 

Note:Eliza est retournée à J-15

1 

A peine je suis arrivé qu'il en a un qui boude!Rhaaaa

2 

Sofia à appris à sa fille le language vu que ce soir,c'est son anniversaire

3 

Quoi?

-Ottos est mort!

Et?

-Eliza va me tuer...Ou alors j'en adopte un autre

Oui,un qui s'appelera Ottos

-Nan,Ottos Jr

Comme tu veux...

4 

Natasha sait tout!

5

Justin me ramène une promo,génial,Enfin :P

6 

Natasha souffle ses bougies ou plutôt veut les toucher...

7 

Oh une jolie petite fille^^Ohlà les frangins,pensés pas au bizutages!

8 

-Pfioouu,tu brille maintenant

Tu te sent bien?

-Oh oui^^

9

Voilà la raison,de nouveau enceinte!Nan mais tu sais que tu es à 6 jours de devenir sénior

-Bah au moin,j'aurais eu des enfants tôt et tard^^

Tu réalise que quand il va aller à l'école,tu aura des cheveux gris?

-...

10 

-OUAIS J'AI UNE PROMO ET JE VAIS ETRE PAPA ENCORE UNE FOIS!!!!!^^

YOUPI!!!*pleure*

11

Steven ramène Pauline Trenno qui trouve à son goût(1 éclair)

12 

Très vite,ça devient très romantique

13 

Steven obtient son premier baisé,cool :D

14

15 

Ils sont sur de ne pas se perdrent

16

Justin est super content de devenir pour la 4ème fois père

17 

Florent est invité

18 

Oh une jolie petite carte,ca fait plaisir^^

19 

(Flo)-Ca va ma fille,tu t'ensort?

-Oui oui,y'a juste Ottos Jr qui m'embête sinon...

-Otto Jr??

-Oui,l'autre est mort

20 

-Rha,il est 11h est le bébé n'est toujours pas arrivé

Patience...

21 

-AOUH AOUH!!!! 

Ayé,le voila

22 

Ou plutôt LES voila!*pleure*

23

Deux garçon,Arthur et Johann.Le nom Biort va rester longtemp!

24 

-J'suis grande soeur et j'ai eu de bonnes notes,yes!

Craneuse

25 

17h,Justin rentre et pense à avoir 10ENFANTS??Nan mais t'es ouf la!

26 

(Eliza)-Tu veux vraiment aller à l'université?Faudra bosser là-bas

-Oui et toi?

-Oui mais moi la semaine prochaine

27 

Sofia est DE-BOR-DEE XD 

28 

Pour lui,tout roule,le travail et sa vie

29 

C'est l'anniversaire des jumeaux

30 

Johann...

31 

...Et Johann,mignons non?

32 

Samdi,sortie pour Steven avec Pauline

(Isabelle Bourguignon)-Restez pas sur la route les jeunes

(Pauline)-La dame à raison Steven

33 

(S)-Tu prend quoi?

(P)-Un homard Thermitord

(S)-*ca coute un brin!*

GENTLEMAN ^^

34 

Oh oh,non non non...

35 

-Grrre grrre grrre

MDR

-Hilarant

36 

Aller,bonne journée

37 

Sofia à appris le language à Arthur et Justin la marche à Johann

38 

Steven demande une potion pour être guérie

-3!

Ok...

40 

Il est redevenu normal,ouf!

Dimanche,bah il ce pase quoi la?

41 

Déjà?

-Eh oui,7 jours ca passe vite

Pas faux

42 

Steven part la fac

43*

Et justin change de coiffure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont peut-être vieux mais la présence des enfants dans le foyer va les dynamiser :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité