Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
17 mai 2014

La famille Awon/Rénier/Tsang(Meunier) semaine 3

1 

Voici Héléna Rénier et son fils dans ses bras Céléstin Rénier,Cyril Awon sa fille Claire Awon,sa mère(sur l'ordi)Kim Hsu-Awon et enfin Elliott Tsang

2 

Un Théo Ricien en second!!Bref,je sais pas pourquoi je lui ai fait une descendance moi!

3 

En tout cas,pour un aspi famille,il aime passer du temp avec sa "nièce"(nop marié avec Héléna)

4 

Il est policier.Sa me fait tarpin rire car un flic avec les cheveux colorés,sa fait bizarre non :P

5

Cyril!

-Bah quoi?

6 

Welcome Mr L'inspecteur :D

7 

Kim devient Danseuse comtemporaine

8 

Elliott Fête l'aniversaire de son fils.

Ceci est un message d'alerte,ce que vous aller voir n'est pas risqué,c'est mieux que les jumeaux Fontaine!!!!

9 

Voici donc la bouille de Céléstin.Ca passe 

10 

NON?!

-Mais non,j'ai une intoxication alimentaire

Ouf tu m's fait peur!!

11 

Elliott à appris à son fils le language

12 

Cyril acceuille l'amie de sa femme,Sarah Benard-Lalouche

13 

Héléna à appris à Céléstin la marche,manque plus que le pot et la comptine que personne n'apprend d'ailleurs...no comment

14 

Merci à tonton Cyril pour le petit pot :P

15 

Claire à 20/20!Génial

16 

On refête l'anniversaire d'Elliott

17 

Bouh tout le monde :D

*18 

Le pauvre!Tromatiser à cause de ses parents!!

19 

Héléna devient PDG et ramène Morgana Capp

20 

Kim entretien le jardin de son mari

21 

Un premier platine à vie dans ce foyer,ouf!

22 

Ah!Cyril est devenu un Végésim.Génial :)

23 

Bonjour Lieutenant

24 

Il est tellement heureux qu'il demande à Héléna...

-Veux tu m'épouser?

-Oh oui!!

25 

Un lama en guise de collègue,tu as pas mieux?Ah si,tu as promo

26 

En ce dimanche,les enfants jouent

27 

Mais cette activité est très vite interrompue par Claire qui grandit sans fête(J-0)

Aspiration Connaissance/Popularité_DLT:Musique

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL pauvre petit!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité