Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
11 juin 2015

Famille Bateau(Kim) semaine 4 bis

semaine 4a

Kimberly a trompée Armand avec Philippe Fleury et ils ont divorcés. Maintenant, elle se retrouvent seule

Mouais... Chouette l'intro... *se creuse les neurones* En même temps, sa fait plus d'un mois maintenant que j'ai rien fait, je me rappelle plus de ce qu'il s'est passé... 

1 

Kim viens d'emménager dans cette jolie petite maison

2 

La bohémienne est appelée par Kim, bah voyons...

3

Bah tiens, un vraiment jeune! Thomas Lacombe

Nan mais Kim, tu vas pas le draguer quand même si?

4 

AH bah si!

5 

Ok, Kim, Armand, Philippe et Alban oubliés?

-Rhaaa mais laisse-moi!

6 

Aller Kim change de boulot. DLT qui est la Danse, pourquoi pas?

7 

Whow première journée et première promo

8 

Armand nous fais un petit coucou

9 

Direction le manoir car le chaudrons et le grimmoire sont restés chez Armand

10 

Oh mais c'est Mme Sorcière/Vampire!

11 

Thomas a laissé un petit quelque chose. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que c'es une histoire sans lendemain

12 

Armand passait dans le coin(comme tous les jours, c'est bizarre mouarf) et Kim décide de s'excuser

13 

Elle a aussi essayé de tenter sa chance...sans exploits

14 

-*mange* J'ai p't'être une...*avale*... une idée...

15 

Ah oui, je vois ton idée! Philtre d'amour pour draguer le mari de ta soeur, mais tu es dingue?!

-Mais pas lui triple idiot! Non, ce philtre est pour reconquérir Armand!

Ah j'ai eu peur

16 

-Ah Armand, comment ça va?

-Euh...Bah ca va! Dit, j'ai besoins que l'on parle de la garde de Corentin...

-Ah oui, vas-y entre

17 

Kim a plus d'un tour dans son sac hein...

18 

Bizarrement, Armand ne cède pas a ses avances. L'aime t-il toujours?

19 

-Ecoute Kim, je t'aime et je suis très content que l'on soit remis ensemble :)

-Tu m'étonne

20 

Pour son anniversaire, Kim a invitée sa soeur et sa famille ainsi que son fils

21 

Kim va souffler ses petites bougies...

22 

Rhoo la tête! Oh ça va hein, c'est bien or!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette simette
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité