Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
20 août 2015

Problèmes

Bonjour, suite à certains évènements, je n'ai plus les photos des Capp(Carlo&Morgana).

Je vais donc raconter en quelques lignes ce quil s'est passer: Carlo et Juan ont divorcés car Juan à trompé Carlo. Carlo s'est mis en tête de retrouver l'amour et est tombé sur Alex Brunel. Morgana a vieillie et Carlo après son passage au stade sénior, il décide de se marié avec Alex qui attend leur enfant(pour ceux qu'ils avaient oubliés, c'est possible avec l'intten).

Je vais donc mettre la photo de famille dans le sommaine.

Je ne vais donc pas aussi raconté celle de Juan mais vous aurez aussi la surprise dans le sommaire :)

EDIT: En fait, rien d'exeptionnel chez Juan!

 

Désolé pour ceci

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 284
Publicité