Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
3 juin 2014

La famille Monty(Capp) semaine 3(Mercutio&Roméo)

Juliette:semaine 2

1

Voici les frères Monty et Juliette Capp.Non vous rèvez pas,elle est avec Mercutio Monty au lieu de Roméo :P

2 

Juliette ne travaille pas et rien qu'avec elle je m'ennuie!

3 

Mercutio rentre avec une promo grâce à sa carte chance

4 

Mercu avait avait envie de se marié avec Juliette alors voici sa demande en mariage

5 

Roméo me fait trop espèrer mais non :'(

Sinon Alexia aimerait parler à son cousin chérie et Hermia à sa soeur(sans doute hein)

6 

Je t'avais dit Alexia et pas Béatrice!Bref le voilà en ville avec Béa

(B)-Cousin,je crois qu'une fille te kiffe trop

(R)-Ah ouais :D

7 

(R)-J'vous trouve très canon jeune demoiselle

(O)-Oh merci,tu es pas mal non plus!

8 

(R)-Tu me tuttoie déjà?Oh que sa passe vite netre nous hein?

(O)-Si tu le dit beau garçon

9 

EURK...

J'pensais pas qu'un Monty finirais avec une extraterrestre(qui à déjà un vieu en guise de petit copain)

10 

Même Mercutio comprend pas pourquoi!Et toi,tu crois que tes grands-parents serait content que tu épouse une Capp HEIN HEIN???

11 

Les orages à Kevincity sont très violents!

12 

-Amour,amour,amour!!

Encore?Mais Olga...

-Chûût!

13 

Ah oui en effet,elle est chouette ton voeux :P

Melle Ladentelle,ça gaze?

14 

Le majordome fait n'importe quoi!Il fait entrer tous le monde qui passe et moi après,j'ai un PC qui beugue :(

15 

Serveur et il rentre avec Camille Lee-Barrage

16 

Hermia tu le fait exprès ou quoi?Elle vient de tomber malade!

17 

Redacteur de l'horoscope,pas mal!

18 

C'est officiel entre Roméo et Olga...

19 

...Enfin c'est je croyais...

20 

(O)-Quoi?Tu me quitte tous ça pour un baiser que je voulais pas?

(R)-Faut que tu arrête là!Je t'aime bien mais là,sa dépasse les bornes

21 

Le mariage est organisé pour le dimanche et Olga est invitée vu que c'est l'amie de Juliette

22 

Voici M et Mme Monty

23 

(T)-UN MONTY!!!!!!!!!LE MARIE!!!JE N'Y CROIS PAS!!!!!!!*pousse du doigt*

24 

Franchement Tybalt exagère,il n'aime pas les Capp mais il aurait du se taire le jour du mariage de sa soeur quand même!!!

25 

(R)-Ecoute Olga,je m'exuse pour hier,mais tu sais,j'aime bien les baisers langoureux moi!

(O)-Ah mais...

(R)-OUI!Je veux qu'on se remettent ensemble :)

26 

(O)-Je suis si heureuse!

27 

Il la ennfiiiinnnn!!

28 

La fête est fini par un score éclate totale!Mais au soir,alors que Mercutio s'occupe de son potager,Patrizio à envie de lui faire payer d'avoir épouser une Monty

29 

Lundi matin,Juliette découvre son petit ventre :)

30 

Juliette change de coiffure,ça lui va mieux non?

31 

Roméo étudit la cuisine enfin!

32 

Puis il reçoit une promo de place Marmitton :D

33 

Avec Juliette je m'ennuiiiiiiie à mouriiiiiir.Heureusement c'est le dernier jour alors... :content:

34 

Puis avec Roméo,c'est les douches à gogo!

35 

Enfin quelque chose qui bouge!Chroniqueur sportif,ok!Ce soir pour lui,c'est direction le Brésil

36

Olga est venue voir son chérie...

37 

...ce sera un petit câlin sur la pelouse le carrelage à observer les nuages

38 

Puis on discute tu voeux du puit à souhait qui n'a pas fonctionner :D

(Dites,ceux qui savent,je subis un beug qui fait aller les adultes à l'école,ne les fait plus vieillir et quand ils vont pas à l'école,ils perdent des points d'école+risque de se faire virés!Si vous pouviez m'aider,faitent-le par la Shoutbox qui est à la page d'acceuil de ce blog.Merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mdr j'ai jamais vu Ladentelle sortir du puits. C'est culte cette photo !
M
Juliette t'ennuie à ce point? :)
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité