Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
26 octobre 2015

Famille Fontaine/Aurore semaine 4

semaine 3

Philippe est divorcé de Sabine Bienaimé(elle s'est remariée après..), et a emménager dans un appart. Son point faible? Les femmes et la drague...

En effet, il a un malin plaisir de draguer tout ce qui passe à proximité. Mais aujourd'hui, il a fait emménager Germaine Aurore, une citadine de l'île Twikii et ont vieilli tout les deux.

1 

"Senior et sexy", marrant ce truc...HEIN? Vous êtes là? J'vous avais pas vus...

...

...

Hum, je vais essayer de commencer

*se racle la gorge*

Alors, en ce lundi matin, je découvre que Germaine voudrais atteindre les noces d'or! Tu es une aspi famille dans l'âme ou quoi?

2 

-Philippe, j'suis désolée pour l'accident de ta fille

-Bouarf, ce n'est rien.

-J'ai une petite question, mais ce n'est pas vraiment le moment j'crois...

-Pause la toujours

-Tu voudrais qu'on se maris tout les deux?

3 

- J'crois pas non, tu sais, le mariage que j'ai eu ma ouvert les yeux que j'etais pas fait pour alors...

-Pfff

Quel bazarre ici!

4 

-Bon Philippe, j'en ai marre de glandouiller dans la maison donc j"achete un terrain communautaire

-Fais ce que tu veux -_-

...

-Voila, c'est fait, c'est un magasin de jouet pour enfants à Rivazur

-Me dis pas qur tu veux des enfants toi?

-Non, déjà pour le mariage, c'est de trop pour toi alors...

5 

Corentin Scibert décide de voler le journal périmé...Super l'ambiance cette semaine!

6 

L'ambiance est au point mort!

7 

Et les personnes d'incruste dans l'appartement, même ceux d'exterieur(hein Cécile Moilblé?)

8

Alors je décide de les déménager dans cette maison. 

9 

Et go Rivazur!

Mais le magasin est vide, super..

10 

Un fois avoir acheter tout les objets qu'il fallait, la journaliste est déjà présente! 

11 

Première critique= bien :)

12 

-Eh mais le commerce est déjà lvl1!

Oui, c'est bien :D

13 

Et Typhaine Moreau nous fait monter le commerce niveau 2! Merci Typhaine :)

14 

Et en rentrant, Germaine est claquée :P

15 

Mais Philippe lui, travaille alors... double journée pour lui

16 

J'ai décidé que, comme le passe-temps de Germaine est les loisirs créatifs, qu'elle fasse de la poterie pour son commerce

Badge de Bronze, bien!

17 

Germaine ne satisfait plus vraiment Philippe(normal, elle est colée sur sa poterie), alors il appelle Jessica Versatil pour un RDV coquin

18 

Mais Philippe doit aller travailler.

19 

Le lendemain, direction le centre commercial et avant ceci, j'ai télécharger deux hacks:

-L'un c'est des nouveaux vêtements pour adultesc'est des nouveaux vêtements pour adultes 

-Le deuxième, il permet aux séniors de mettre les vêtements pour adultes et franchement, il est génial! 

20

M Fontaine décide de charmer le coiffeur et se rend-compte qu'il a la côte!

J'vous ai pas dit? Son DLT à changer! Il veut faire crac-crac vec 20 sims/simettes alors pour son DLT, c'est tout bénef!

21 

En tout cas, il s'est motivé pour faire avec Germaine dans la cabine!

22

Germaine obtient un badge d'argent! Bravo^^

23 

-Âllo, Benjamin? C'est Philippe, dis-moi, tu fais toujours crac-crac juste pour les DLT ?(...)Cool! viens vers 15h, Germaine part au travail peu de temps après

24

 Eurrrkk

5/20 apparement O_o

25 

Le lendemain, retour au magasin et là, on vend les créations de Germaine et les jouets

26 

Philou' obtient un badge de beonze en tant que caissier :)

27 

Dimanceh(ou samedi pour le foyer), Germaine atteint le sommet de son passe-temps, bravo!

28 

Sa me donne l'occasion d'acheter à Philou' un potager.

29 

Au soir, bah rien d'exceptionnel, Germaine est seule puisque Philippe travaille. Aller, à la prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement Phil, t'aurais pu faire un deal avec Germaine! Elle a son mariage, ses noces d'or, son DLT est donc en poche et en échange, elle ferme les yeux sur tes affaires :p
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité